“Un vrai delice”

Restaurant Influences
Classé n° 15 sur 2 966 Restaurants à Bordeaux
Description : QUELLE SURPRISE - Vous ne saurez ce que vous mangez qu’une fois l’assiette devant vous ! Les plats changent souvent, selon les saisons et l’humeur des chefs, qui mêlent une base Française avec des classique Italiens et des traditions culinaires Américaines.
Avis publié : 19 mars 2019

Nous avons très bien mangé. Des plats originaux, bons et d'une grande légèreté du début à la fin.
Cadre agréable et service impeccable.
Avons été très bien accueillis et le personnel est souriant.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Un endroit sympathique pour partager un très bon repas entre amis
L’accord mets vins est à choisir sans hésiter
Plats recherchés ni trop copieux ni trop maigrichons
De bonnes surprises

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée ! Un menu surprise avec un accord mets et vin est surprenant.
La cuisine est raffinée, travaillée, cuisons maîtrisées.
le service est parfait et agréable.
Superbe découverte.
Merci à toute l’équipe d’influence !!

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Un très bon moment : un accueil sympathique, des saveurs inédites, des mélanges étonnants! Ce fut une belle découverte... seul bémol, le prix des coupes de champagne !

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

L'accueil et le personnel de salle sont parfait.
Les plats sont raffinés même si j'aurais préféré une plus grande prise de risque dans les associations, mais ce n'est qu'un avis personnel.
J'adore le concept de se laisser guider et de ne pas choisir son menu, cela permet de découvrir des plats que je n'aurais sûrement pas choisi sinon.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Influences ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Influences ?