“Bel appartement au charme Bordelais”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Joy G
Pessac, France
“Bel appartement au charme Bordelais”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

L'appartement est entierement équipé et bien décoré, avec pierres apparentes et puit de jour au milieu du séjour.
C'est une jolie trouvaille à deux pas du centre ville de Bordeaux.
De plus, les hôtes sont très accueillantes.
Je recommande :)

Réponse de la direction
25 oct. 2017
Je vous remercie de votre commentaire chaleureux et je suis ravie de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos attentes !
Nous avons la chance d'être situé dans une rue très calme en restant en limite du centre ville, et de profiter d'une architecture typique de la région.
Nous serions très heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour, et pourquoi pas pour vous faire découvrir nos autres appartements !

Bien à vous,
Louise
Your Bordeaux Hme
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer