Tripadvisor
Bordeaux
Publier
Messages
Rechercher

“Un air de Pays Basque à Bordeaux...”
Avis sur Miremont

Miremont
Classé n° 1 002 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil, cadre raffiné et confortable, gâteau basque délicieux et... un excellent décaféiné ! Ce n'est pas si fréquent. Je reviendrai.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (64)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2019

tres bon service, on a suivi les recommandations du patron, tarte framboise délicieuse et gateau chocolat impec ! le gateau basque acheté pour manger a la maison etait aussi tres bon

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Endroit très chic, les pâtisseries sont succulentes, les cocktails c’est pareil ! Je recommande vraiment

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Nous nous sommes laisser tenter par une pause goûter dans ce bel endroit! Le Paris Brest est succulent ainsi que la tarte aux framboises! Merci pour ce bon moment!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Accueil super sympathique, cuisine simple mais très bonne, pâtisserie au top et personnel vraiment très agréable voilà comment passer un super moment merci.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Miremont ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Miremont ?