“Félicité de A a Z”

mar. 25/02
20:00
Classé n° 13 sur 3 070 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle adresse où un accueil particulièrement chaleureux nous a été réservé. Des explications claires ponctuées de bons conseils nous ont fait choisir sans hésiter. La surprise d une qualité exceptionnelle pour chaque produit.
Nous nous sommes sentis comme à la maison avec cette impression que le temps s'arrête... ça fait du bien. Merci à ce couple pour leur gentillesse, leur passion des bonnes choses et ce naturel à tout partager ( bonne humeur, sourires, conseils, bons produits, choix du vin....). Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (605)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020

Les fromages et la charcuterie proposés sont de qualité et vraiment très bons. Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant chaleureux. Les prix sont vraiment resonnables.
Merci aux responsables pour leur accueil. Je recommande !! On reviendra :)

Avis publié : 4 janvier 2020

De passage à Bordeaux nous avons découvert par hasard ce petit endroit très charmant et où le personnel est très accueillant. Nous avons apprécié les produits frais et le bon vin. On recommande!

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Une adresse très sympathique : accueil vraiment chaleureux, produits (charcuterie et fromage) excellents, service attentif, et évidemment, des vins pour tous les goûts. Nous recommandons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Quel bon moment !!!
Planches de Charcuteries, fromages fabuleux et vins excellents
Accueil très sympathique

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O p'tit bahut ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez O p'tit bahut ?