“Classement Tripadvisor mérité”

Le Plat à Oreilles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous avons fermé définitivement Le plat à oreilles depuis le 1 MAI 2017. Nous sommes maintenant en retraite. Merci à tout ceux qui nous on fait confiance durant nos 25 années d'activité.
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

De passage a Bordeaux, je me suis fié aux 132 avis positifs et à son
Classement élogieux de 2ème restaurant sur 1326 à Bordeaux
Bilan : très chanceux d'avoir pu obtenir une table compte tenu de la qualité des plats gouteux cuisinés à l'ancienne, de l'efficacité du service et du nombre de prétendants refoules par manque de place
Bref le Plat a Oreilles est une valeur sûre à Bordeaux et son classement par la communauté Tripadvisor est bien mérité
Pensez juste à réserver si vous aussi vous voulez en profiter ;)

Avis publié : 27 décembre 2013

Le chef aussi! Si d'aventure vos pas vous mènent par ici, franchissez la porte, installez vous, et la magie peut commencer: gentillesse, simplicité, et surtout qualité et quantité. Bref, pas d'hésitation!

Avis publié : 26 décembre 2013

jy vais depuis bien longtemps... et rien n'a changé.. ce lieu vaut le coup detre connu. le personnel est super agreable. Nourriture terroire, bonne et simple. Prix doux. cela ne m'etonne pas quils soient n1 sur trip. continuez comme ca.

Avis publié : 22 décembre 2013

Sur les conseils (avisés) de TA, nous avons testé ce petit resto.
Que du bonheur !
Accueil chaleureux, endroit calme et déco non agressive (contrairement à certains autres....).
Les plats étaient très fins, et la fraicheur au rendez vous.
A recommander, encore et encore....

Avis publié : 21 décembre 2013

Pour un dîner en amoureux ambiance idéale. Cuisine délicieuse et savoureuse présentée comme à l'ancienne époque, chacun sa poêle. Bonne cuisine mais cependant l'ambiance est trop calme, nous avons adoré la cuisine mais je ne pense pas revenir dans ces lieux. Je recommande toute fois la découverte d'une bonne cuisine française.

Les voyageurs ayant consulté Le Plat à Oreilles ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux