“Très bonne pioche”

Le plat à oreilles
Classé n° 68 sur 2 340 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bâle, Suisse
“Très bonne pioche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Durant mon Weekend sur Bordeaux , j'ai eu la chance de pouvoir diner vendredi soir dans ce petit restaurant à coté de la place saint pierre.Cuisine traditionnelle d'excellente facture, de l'amuse bouche jusqu'au dessert, les mets sont uniquement réalisés "maison".
La salle de restaurant peut contenir à peine plus de 20 personnes mais elle est très charmante.
Le service était très professionnel et très attentionné (le restaurant pourtant complet on nous à raccompagné à la porte et remercié pour notre venue, chose de plus en plus rare de nos jours).
Nous reviendrons, c'est certain.
Pour les germanophones kleines, gutes Restaurant, sehr empfehlenswert!!!

Mérignac, France
“Tradition”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Bon établissement ou la cuisine est simple et c est nous régaler . Pas de chichis mais on n est pas déçu. A refaire surtout quand il fait mauvais dehors.

La Barre de Semilly
“Cuisine traditionnelle de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par un confrère. Nous étions trois et avons apprécié les mets qui nous ont été servis bien qu'ils étaient différents. Je vous conseille vivement les profiteroles au chocolat

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin de la vraie cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon restaurant avec des bon petits plats mijotés qu'on ne retrouve plus dans la restauration, cuisine savoureuse, accueil agréable, ambiance et décor sympa. Un restaurant qui fait de la vraie cuisine et pas du micro onde. Excellent fromage au lait cru. On reviendra

Lancieux, France
“Le résultat : une grande déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons choisi ce restaurant car il était n°1 il y a deux semaines sur TripAdvisor. Le résultat : une grande déception !
Il s'agit bien d'un petit restaurant sympathique pour sa décoration et son ambiance.
Mais nous étions sur la table de trop : au milieu dans la passage. Les autres tables avaient l'air plus agréable.
L'accueil était froid et la serveuse avait l'air débordée.
Nous avons énormément attendu. Nous avons eu les cartes de suite mais on a attendu 30 minutes avons qu'on prenne notre commande puis 30 minutes pour avoir nos entrée. 1 heure d'attente avant de manger... Une fois les entrées terminées, nous avons de nouveau attendu : 45 minutes pour avoir nos plats. Nous aurions bien pris un dessert mais nous ne voulions pas attendre alors on s'est arrêté là.
Au niveau des saveurs, il n'y a rien à reprocher. C'était délicieux. Les cuissons étaient respectée et les produits de qualité. Mais la présentation du poisson dans l'alu était maladroite... c'était très chaud et pas difficile à ouvrir. Il aurait fallu soit l'enlever soit faire en sorte que ce soit facile à enlever.
Une grosse déception. Nous aurions aimés pouvoir faire un commentaire aussi positif que les précédents.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le plat à oreilles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le plat à oreilles ?