“Excellent "fait maison"”

Le Plat à Oreilles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous avons fermé définitivement Le plat à oreilles depuis le 1 MAI 2017. Nous sommes maintenant en retraite. Merci à tout ceux qui nous on fait confiance durant nos 25 années d'activité.
Avis publié : 1 juillet 2014

Une cuisine faite maison excellente, des produits de qualité, un très bon accueil, des prix plus que raisonnables. Autant de raisons de rendre ce restaurant incontournable

Avis publié : 24 juin 2014

Petit restaurant dans une rue connue pour ses restaurants pas forcément recommandables mais celui ci est très agréable. Des plats qui fleurent bon la cuisine française de qualité. Une belle réputation méritée. A conseillé le sauté de porc à la normande.....Réservation indispensable.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Cuisine familiale très bien maîtrisée, réservation obligatoire car la salle est petite, service très agréable... J'y retournerai pour goûter aux différents plats !

Avis publié : 31 mai 2014

En ayant fait confiance aux avis précédents, je ne suis pas déçu !
Plats savoureux en sauce et viande tendre, joliment servi dans un plat individuel, le tout pour pour un prix très raisonnable (Environ 16€ le pat).

L'ambiance, très feutrée encourage au chuchotement et le service est simple et agréable.

Avis publié : 30 mai 2014

Ce restaurant vous rappellera les plats que votre maman vous préparait!

Un restaurant traditionnel français comme on les aime.

Nous avons passé une agréable soirée à travers nos petits plats mijotés et servis à l'ancienne dans une cocotte.

La joue de bœuf est très bien cuisinée et bien servie avec ses petits légumes.

Si vous êtes amateur des plats en sauce, c'est l'adresse par excellence!

Le dessert : profiteroles au chocolat, très bonne, si je devais faire une remarque: assiette servie très chaude donc la glace n'est pas restée en place! Ça ressemblait plutôt à une crème anglaise..

Le rapport qualité/prix est très bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Plat à Oreilles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde