“Bonne cuisine traditionnelle normande”
Avis sur Le Plat à Oreilles - FERMÉ

Le Plat à Oreilles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous avons fermé définitivement Le plat à oreilles depuis le 1 MAI 2017. Nous sommes maintenant en retraite. Merci à tout ceux qui nous on fait confiance durant nos 25 années d'activité.
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle comme nous l'aimons, donc riche..., mijotée et goûteuse .
Délicieux gâteau de saumon en entrée, poêlée de rognons comme il faut, joue fondante. Le tout trop copieux qui nous a fait renoncer au dessert !
Entrée plat et vin pour 25€/pers, très raisonnable pour la qualité !
Seul bémol, un service limite trop long.

Avis publié : 5 août 2014

Accueil chaleureux, service efficace, nourriture vraiment très bonne et de qualité. Franchement, je ne peux que recommander cette adresse à tous les amateurs de bonne cuisine et de petits plats préparés avec amour.

Avis publié : 1 août 2014

excellente cuisine traditionnelle, du fait maison dans les vieux quartier de bordeaux; accueille un peu limite parfois mais passable et les papilles sont satisfaites

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir déguster un super classique de la cuisine de terroir, la joue de boeuf au vin rouge et carottes, un délice ou plutôt. une merveille,, desserts délicieux aussi. Prix normaux, repas merveilleux. A recommander. Réservation indispensable.

Avis publié : 15 juillet 2014

Venus dîner suite à la lecture des nombreux avis élogieux, nous n'avons pas été déçu par la cuisine qui est maîtrisée. C'est du traditionnel, du mijoté, c'est bon mais attention aux petits estomacs, c'est copieux. Les prix sont un peu élevés, mais justifiés quant à la qualité du travail.

Pour ce qui est du cadre, c'est dans le thème, traditionnel, petit, assiettes à carreaux, service en cocottes, c'est original.

Attention au service cependant, ce n'est pas parce que nous sommes "jeunes" que nous ne sommes pas gastronomes, nous étions les deux seuls jeunes de la salle, ça s'est ressenti.

Les voyageurs ayant consulté Le Plat à Oreilles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde