“Excellent repas”

Le Plat à Oreilles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous avons fermé définitivement Le plat à oreilles depuis le 1 MAI 2017. Nous sommes maintenant en retraite. Merci à tout ceux qui nous on fait confiance durant nos 25 années d'activité.
Avis publié : 29 août 2014

Excellent restaurant avec terrasse dans une petite ruelle , bon accueil et un repas très copieux et des produits frais et bien cuisiné ... Je conseil et recommande

Avis publié : 26 août 2014

Deuxième visite dans ce petit restaurant toujours aussi excellent, un an après la première. En entrée la poêlée de moules est juste excellente, en plat j'ai tenté les rognons. Aucune déception, ils étaient très bien cuisinés. Ma femme a pris le sauté de porc. Très fondant, la sauce est excellente. Le service est discret mais efficace. Je recommande vivement.

Avis publié : 21 août 2014

Une jolie table en terrasse, un dîner aux saveurs inoubliables et un accueil dès on ne peut plus agréable. Je vous suggère le gâteau de saumon,la poelée de rognons et la joue de boeuf qui sont un vrai délice.
Un vin rouge de qualité à un tarif raisonnable et malheureusement, plus de place pour les fameuses profiteroles au chocolat maison ... une prochaine fois
N'oubliez pas de réserver ...

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle comme nous l'aimons, donc riche..., mijotée et goûteuse .
Délicieux gâteau de saumon en entrée, poêlée de rognons comme il faut, joue fondante. Le tout trop copieux qui nous a fait renoncer au dessert !
Entrée plat et vin pour 25€/pers, très raisonnable pour la qualité !
Seul bémol, un service limite trop long.

Avis publié : 5 août 2014

Accueil chaleureux, service efficace, nourriture vraiment très bonne et de qualité. Franchement, je ne peux que recommander cette adresse à tous les amateurs de bonne cuisine et de petits plats préparés avec amour.

Les voyageurs ayant consulté Le Plat à Oreilles ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux