“sympas pour une petite soirée” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Capucins
Description : Nouveau Restaurant: http://www.tripadvisor.fr/7187380
Bordeaux, France
“sympas pour une petite soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

cadre très sympas, équipe charmante et pas envahissante, prix raisonnable le seul bémol sur le dessert qui aurait pu être un peu plus élaboré.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Restaurant original, produits maison et tarif sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Je ne comprend pas les avis précédents car les cassolettes sont bien préparer et le service à la truelle est....original.
Perso je suis venu plusieurs fois et je n'ai jamais décrocher du fameux menu goutatout qui permet de découvrir un peu tout. Forcément les casolettes sont petites mais ça fait 2entrees 2 plats 1 dessert (ou différents suivant ce que vous cocher sur la carte) bref c'est quand même suffisant car la satiété est bien la sans être "gavé"...

Cassolette B, Propriétaire de Cassolette, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
MERCI, ça récompense nos efforts!!!!
Lille, France
“on a regretté mac do...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

En famille, nous nous sommes dit " allez on s'offre un vrai resto pour une fois": crise oblige, c'est devenu du luxe... 45min d'attente (sans boissons) ; rillettes de saumon sur une salade non assaisonnée, burger minuscule gavé de ketchup, bavette à l'échalotte sans échalottes, cramée et dure comme de la semelle, proposition de plat du jour "rôti de porc" transformé en "confit de canard" car "c'est plus simple pour nous"... serveuse débordée (faisant son possible), qq plates excuses et le tour est joué...on aurait dû se faire un Do-Mac...j'en aurais moins eu mal au ventre pour mes économies...

• Visité en mai 2014
Cestas, France
“super déco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous étions un groupe de 16 personnes, nous y sommes allés un dimanche midi, et tout c'est bien passé. La déco est originale et différente dans chaque salle. La serveuse est accueillante et attentive aux demandes de chacun. La cuisine est bien présentée et les plats sont bons avec un prix très raisonnable. J'y retournerai très certainement en famille.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cassolette ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux
Parempuyre, Bordeaux