“bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Capucins
Description : Nouveau Restaurant:
Avis publié : 10 juin 2014

g bien aimé le menu goute a tout c a dire fallait choisir 5 plats sur 10 compris dedans l entré plats desserts servie ds des petite cassollettes j ai bien aimé sa permet de decouvrir plusieur recette

pour petit bugget se menu environ15e et ont mange tres bien le service niquel

Avis publié : 28 mai 2014

Je suis fan de tout! La déco, le concept, la cuisine, l'ambiance..
J'ai passé un moment plus qu'agréable et j'y retournerai très vite !

Avis publié : 26 mai 2014

cadre très sympas, équipe charmante et pas envahissante, prix raisonnable le seul bémol sur le dessert qui aurait pu être un peu plus élaboré.

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Je ne comprend pas les avis précédents car les cassolettes sont bien préparer et le service à la truelle est....original.
Perso je suis venu plusieurs fois et je n'ai jamais décrocher du fameux menu goutatout qui permet de découvrir un peu tout. Forcément les casolettes sont petites mais ça fait 2entrees 2 plats 1 dessert (ou différents suivant ce que vous cocher sur la carte) bref c'est quand même suffisant car la satiété est bien la sans être "gavé"...

Cassolette B, Propriétaire de Cassolette, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

MERCI, ça récompense nos efforts!!!!

Avis publié : 12 mai 2014

En famille, nous nous sommes dit " allez on s'offre un vrai resto pour une fois": crise oblige, c'est devenu du luxe... 45min d'attente (sans boissons) ; rillettes de saumon sur une salade non assaisonnée, burger minuscule gavé de ketchup, bavette à l'échalotte sans échalottes, cramée et dure comme de la semelle, proposition de plat du jour "rôti de porc" transformé en "confit de canard" car "c'est plus simple pour nous"... serveuse débordée (faisant son possible), qq plates excuses et le tour est joué...on aurait dû se faire un Do-Mac...j'en aurais moins eu mal au ventre pour mes économies...

Les voyageurs ayant consulté Cassolette ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux