“Nul, à éviter...”

LE PASSAGE SAINT-MICHEL
Réservez avec
LE PASSAGE SAINT-MICHEL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 511 sur 2 381 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Nul, à éviter...”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Personnel pas sympathique, délai d'attente des plats plus que long, et quand on demande pour combien de temps il va leur falloir pour préparer les desserts on se fait remballer... Vraiment à éviter.

• Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
“Un restaurant agréable au coeur de Saint Mich'”
Avis écrit le 9 juin 2013

Une belle carte, un accueil agréable en hiver dans la salle romantique et baroque du passage, et très agréable en été sur la terrasse sur la place Saint Michel, face à la cathédrale.
Copieux, cuisine française et du Sud-Ouest, copieuse, de bons produits et des vins fins.
Une valeur sûre dans le quartier.

• Visité en mars 2013
france
“À éviter”
Avis écrit le 20 mai 2013

J'avais un très bon souvenir du passage St Michel (cadre, rapport qualité prix).
Nous y sommes donc allés aujourd'hui en famille pour l'anniversaire de mon père.
Nous avons attendu plus de 30 minutes avant de prendre la commande. La serveuse était sympathique et le prix toujours correct.
Par contre les plats ne sont plus à la hauteur de mes souvenirs.
La salade en entrée très grasse. Les frites sont immangeables. Tout le monde les as laissées dans l'assiette. Et toutes les tables autour de nous ont fait pareil.
Enfin, le dessert (un marbré au chocolat) ressemblait à un bloc de pierre.
La serveuse nous a quand même offert le vin suite à ma plainte.
Allez y pour le cadre mais surtout pas (plus) pour la nourriture...

Visité en mai 2013
bordeaux
“berk”
Avis écrit le 3 avril 2013

voilà bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans cet endroit dont j'avais gardé un souvenir correct...La déception a été rude . L'impression de déranger; pas de patron présent et deux jeunes employées pas responsables. les deux steaks tartares commandés sont arrivés accompagnés de frites pas cuites et dégageant une odeur d'huile usagée peu engageante. les assiettes sont reparties en cuisine et sont revenues avec les mêmes frites recuites...
plus de trente euros pour deux bières, steaks (d'apparence sans consistance et fade) frites et cafés....Il y a pour le même prix beaucoup mieux non loin de là !!!

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage”
Avis écrit le 31 mars 2013

Lieu accueillant et plein de charmes au premier abord. Carte attrayante mais assiettes malheureusement décevantes. 4 plats différents, 3 plats baignés dans l'huile. Frites grasses, avocats "noir" sans goût et saumon moyen.
Niveau service, c'est pas la joie non plus : tutoiement du serveur, et une invitation à partir pas très classe... (on est samedi soir 23h..)
Dommage, j'espère que le passage Saint Michel récupérera ses lettres de noblesses.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté LE PASSAGE SAINT-MICHEL ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE PASSAGE SAINT-MICHEL ?