“À éviter”

LE PASSAGE SAINT-MICHEL
Réservez avec
LE PASSAGE SAINT-MICHEL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 521 sur 2 470 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Faisant un petit tour dans Bordeaux, la place était bien, en rénovation, la terrasse semblait bien, du monde!

Ne parlons pas du service, avec des erreurs de commandes, 35 min avant la prise et 30 min pour être servi!

Et encore 40 pour avoir l'addition!

Si vous avez beaucoup de temps pourquoi pas.

Sinon passer votre chemin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE PASSAGE SAINT-MICHEL
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Nous voilà à 12 pour passer une bonne soirée dans ce resto-brocante au pied de la flèche de la cathédrale St Michel. La terrasse est pleine et le resto nous avaient été conseillé donc aucune inquiétude.
1h (réellement!) pour passer commande.
L'apéritif arrive au bout de 1h30 et encore que l'apéritif alcoolisé; la boisson non alcoolisé attendra encore car totalement oubliée.
les entrées arrivent au bout de plus de 2h depuis notre arrivée. a ce moment là, un serveur déboule, l'un d'entre nous n'aura plus son plat car ils n'en ont plus! aucune excuse, aucun choix, il aura l'autre plat du menu!
Le vin lui n'arrive pas(il n'arrivera qu'avec les plats car oublié lui aussi) et le pain de la veille nous est servi vu qu'un des serveurs est censé être parti en chercher à la victoire. (On en verra jamais la couleur)
Le menu le moins cher est à déconseillée car l'entrée est servi dans une gamelle en fer (serions nous en camping ou nous prendrait on pour des chiens?!?) et le reste vaut le menu enfant et encore ! la creme caramel vaut un flan nature!
Cela fait 3 h que nous sommes au resto et voici enfin nos plats ... enfin ... 9 de nos plats car les 3 autres ont été oubliés !
Les serveurs ont été peu agréables voire meme pas du tout malgré la situation!
aucun geste commercial n'a été fait envers nous
Le must à la fin de cette soiree vaut son pesant : un couple d'étrangers sorti de nulle part vers 0h30 ont investi la terrasse pour la débarrasser à la va vite sans se préoccuper de notre présence et de celle des quelques tables restantes (d'ailleurs l'un de nous ainsi que d'autres clients ont failli recevoir un coin de parasol dessus). En quelques minutes, toute la terrasse est débarrassée (plantes, carte, tableaux, parasols, décor, ...), il ne reste plus que nos quelques tables encore occupées planté en bord de route sur la place st michel
honteux!

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Le cadre est original, mais les plats sont froid! ! Demande de frites chaudes 10 min d'attente! !
Chère pour ce que c'est! !
Testé 2 fois, fini je ne reviendrais plus.

Avis publié: 11 août 2013

Avec plusieurs bons souvenirs de ce restaurant, j'y suis retourné avec ma copine car le cadre y est agréable et la cuisine y est bonne... Une serveuse s'occupe de la terasse (recevoir les clients, les installer, prendre les commandes, amener le pain et l'eau). Après avoir attendu 20 min que l'on prenne la commande, alors que la serveuse passe les 3/4 du temps près de son comptoir à ne rien faire, on daigne enfin nous la prendre... L'entrée du menu, un bol de salade verte, nous est servie une heure après notre arrivée, en même temps que nos plats principaux (on nous a d'abord apporté le plat principal, mais comme nous n'avions pas eu nos entrées, on nous les a données en même temps). il faut demander du pain et de l'eau, car en une heure personne nous en colle, alors que ce devrait etre automatique. On nous apporte du pain, mais il faut redemander de l'eau et j'en profite pour redemander des frites car comme précisé sur la carte, elle sont à volonté. Et là, au beau milieu de mon plat, il faut attendre 1/2 h.... Pareil pour la table d'à côté, et de l'autre côté, le saumon n'est pas cuit comme la personne le demande, elle le renvoie mais ne le mangera finalement pas car il n'est toujours pas cuit... Bref, une impression d'une bande de jeunes qui fait le minimum,, on se demande OÙ EST LE PATRON???

Avis publié: 12 juillet 2013

Personnel pas sympathique, délai d'attente des plats plus que long, et quand on demande pour combien de temps il va leur falloir pour préparer les desserts on se fait remballer... Vraiment à éviter.

Les voyageurs ayant consulté LE PASSAGE SAINT-MICHEL ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE PASSAGE SAINT-MICHEL ?