“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur LE PASSAGE SAINT-MICHEL

LE PASSAGE SAINT-MICHEL
Réservez avec
LE PASSAGE SAINT-MICHEL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 495 sur 2 178 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Seminyak, Indonésie
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Excellente adresse à Bordeaux. Un accueil chaleureux et une cuisine de bonne qualité. Le tatin de canard est a essayé, c'est une tuerie. :)

Bordeaux, France
“Cadre et service très agréables, assiettes perfectibles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Entre amis, notre tablée de 6 personnes a été accueillie sans réservation un vendredi soir.

Le menu à 17.90 propose, entre autres :

- en entrée, un carpaccio de saumon > assez frugale, l'assiette ne propose que deux petites tranches de poisson, avec un assaisonnement minimal.

- en plat, un tatin de canard aux cèpes > les pommes de la tarte sont remplacées par des pommes de terre imbibées d'huile ; en lieu et place des cèpes auxquels on s'attend, c'est une sauce aromatisée au cèpe qui accompagne le plat.

- en dessert, c'est un petit gâteau moelleux à la pomme avec une petite crème chocolatée > très décevant.

Sur le tatin de canard, nous avons tous pris le supplément foie gras poêlé : 4.00 € chacun. Cher par rapport à la piètre qualité du foie...

Les vins (un blanc Chablis, un Saint Luc blanc moelleux et un rouge Quinette) sont de bonne qualité.

Le sourire du service et le cadre retro / brocante ajoutent des notes positives à un repas qui manque de finesse.

Addition : 192.00 € pour six personnes, 32.00 € chacun.

• Visité en décembre 2013
“Une belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Repas de famille, je ne connaissais pas l'endroit alors que je vis à Bordeaux depuis 8 ans. Une belle surprise: cadre fort agreale, autour d'une boutique d'antiquaire dans un passage , donnant sur la place st michel: typique! ensuite la serveuse: juste au top, prevenante, souriante, tres commerçante!un plaisir! et le meilleur pr la fin, le repas etait juste parfait: terrine de foie gras mi cuit, magret de canard et frites maison, cheese cake à la fin, un sans faute, bon rapport qualite prix, bref je recommande vivement cette adresse ou je compte retourner !

• Visité en septembre 2013
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Faisant un petit tour dans Bordeaux, la place était bien, en rénovation, la terrasse semblait bien, du monde!

Ne parlons pas du service, avec des erreurs de commandes, 35 min avant la prise et 30 min pour être servi!

Et encore 40 pour avoir l'addition!

Si vous avez beaucoup de temps pourquoi pas.

Sinon passer votre chemin.

• Visité en août 2013
“A éviter en groupe”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous voilà à 12 pour passer une bonne soirée dans ce resto-brocante au pied de la flèche de la cathédrale St Michel. La terrasse est pleine et le resto nous avaient été conseillé donc aucune inquiétude.
1h (réellement!) pour passer commande.
L'apéritif arrive au bout de 1h30 et encore que l'apéritif alcoolisé; la boisson non alcoolisé attendra encore car totalement oubliée.
les entrées arrivent au bout de plus de 2h depuis notre arrivée. a ce moment là, un serveur déboule, l'un d'entre nous n'aura plus son plat car ils n'en ont plus! aucune excuse, aucun choix, il aura l'autre plat du menu!
Le vin lui n'arrive pas(il n'arrivera qu'avec les plats car oublié lui aussi) et le pain de la veille nous est servi vu qu'un des serveurs est censé être parti en chercher à la victoire. (On en verra jamais la couleur)
Le menu le moins cher est à déconseillée car l'entrée est servi dans une gamelle en fer (serions nous en camping ou nous prendrait on pour des chiens?!?) et le reste vaut le menu enfant et encore ! la creme caramel vaut un flan nature!
Cela fait 3 h que nous sommes au resto et voici enfin nos plats ... enfin ... 9 de nos plats car les 3 autres ont été oubliés !
Les serveurs ont été peu agréables voire meme pas du tout malgré la situation!
aucun geste commercial n'a été fait envers nous
Le must à la fin de cette soiree vaut son pesant : un couple d'étrangers sorti de nulle part vers 0h30 ont investi la terrasse pour la débarrasser à la va vite sans se préoccuper de notre présence et de celle des quelques tables restantes (d'ailleurs l'un de nous ainsi que d'autres clients ont failli recevoir un coin de parasol dessus). En quelques minutes, toute la terrasse est débarrassée (plantes, carte, tableaux, parasols, décor, ...), il ne reste plus que nos quelques tables encore occupées planté en bord de route sur la place st michel
honteux!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LE PASSAGE SAINT-MICHEL ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez LE PASSAGE SAINT-MICHEL ? Partagez vos expériences !