“Très bonne adresse ”

Mille Et Une Saveurs
Classé n° 320 sur 2 966 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Service impeccable. Personnel agréable on y retourne avec plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Belle petite surprise ce restaurant. Nous avons découvert la cuisine Libanaise et nous avons pu voyager le temps d un repas. Les produits fait maison. Nous reviendrons

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Ici tout est bien.
L'accueil est chaleureux.
Tous les plats sont excellents qie ce soient les entrees froides, chaudes, les plats et les desserts.
Même la note est excellente car très raisonnable.
Et au moment du départ la gentillesse du patron est toujours là.
A noter le diaporama sur un mur de la salle du restaurant permet de visiter le Liban et incite au voyage.
Excellent je vous dis !

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Appréciant les spécialités libanaises, et sur les conseils d'amis, nous sommes allés dîner dans ce restaurant.
L'accueil y est très chaleureux, premier bon point.
La cuisine complète le tableau : les plats sont fins et savoureux.
Nous y retournerons.

Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Accueil sympathique repas Excellent et simple varié belle découverte
Rapport qualité prix parfait
On reviendra

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Mille Et Une Saveurs ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mille Et Une Saveurs ?