Ecolodge des Chartrons
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
182 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
80 $US
76 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
107 $US
162 $US
132 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
52 $US
49 $US
Expedia.com
Avis publié : 6 juin 2011

Jolies parties communes mais la chambre que nous occupions (chambre du haut) ne vaut pas le prix de 98 euros payé. Chambre trop mansardée, étouffante, pas de porte entre la chambre, et la partie salle de bain-wc... hygiène douteuse (urine confite retrouvée sous l'abattant WC, jonc de mer taché, revêtement liège d'une autre époque au niveau des sanitaires, toiles d'araignées, chambre non contrôlée avant notre venue (livres en vrac,...), table du petit déjeuner non débarrassée, petit déjeuner quelconque ...
Porte d'entrée extérieure taggée... dommage car cela donne une mauvaise impression en arrivant.
En résumé pour le même prix il existe beaucoup mieux dans le même quartier. Nous ne conseillons pas cette adresse au prix demandé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Belle maison au cadre préservé et authentique du vieux Bordeaux.
Chambre (lit confortable) et belle douche (à l'italienne).
Excellent petit déj. servi avec beaucoup d'attention.
Endroit chaleureux: se prête au repos tout en étant proche du centre ville.
Signé: couple senior (Finistère).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Regardez le site web et imaginez vous dans un cocoon dégustant un petit déjeuner français après une nuit au calme dans un lit confortable et dans un décor soigné dans le moindres détaisl. Bravo Véro et Yann!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2010

Je viens de passer 2 nuits dans cet endroit découvert par hasard sur internet. Très bel endroit, rénové avec beaucoup de goût et recherche mais tout à fait authentique. Calme. Excellent accueil et petit-déjeuner de grande qualité. Le quartier est également sympathique. Une bonne adresse pour découvrir la ville tranquillement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 octobre 2008

L'accueil chaleureux et le service des propriétaires de cette charmante maison d'hôtes a fait de notre séjour de 4 jours à Bordeaux une expérience très agréable.
Nous nous sommes sentis plus comme des invités de la maison que des touristes qui payent !
Les petits déjeuners étaient très bons - en particulier les confitures faites maison.
Très bons conseils sur les restaurants ainsi que sur les activités locales .