Ecolodge des Chartrons
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
  • Bar/lounge
Aquitain Hotel(Bordeaux)(Bonne affaire !)
108 $US
Orbitz.com
164 $US
158 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
232 $US
ibis Budget
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Bordeaux Bègles(Bègles)(Bonne affaire !)
110 $US
Official Site
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons passé un très bon moment dans l'Ecolodge des Chartrons, le lieu a été magnifiquement renové et la chambre Toscane et spacieuse et très silencieuse.
Le petit déjeuner était délicieux et la maîtresse de maison est vraiment sympathique et intéressante. Une adresse que nous vous recommandons.
Le quartier des Chartrons est très sympa et il y a de bons restos, notamment un argentin Le Nacional.
Stéphanie et Pierre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Au milieu d'une rue étroite qui débute par une série d'ancien entrepôt se cache une charmante maison ancienne qui offre à la fois le cachet de son âge vénérable au confort contemporain. Notre chambre était parfaite pour nos besoins avec 3 lits simples.
Accueil chaleureux et agréable. Le propriétaire nous a recommandé un bar à vin et un resto qui correspondaient à ce que l'on cherchait. Très bien située.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Jolies parties communes mais la chambre que nous occupions (chambre du haut) ne vaut pas le prix de 98 euros payé. Chambre trop mansardée, étouffante, pas de porte entre la chambre, et la partie salle de bain-wc... hygiène douteuse (urine confite retrouvée sous l'abattant WC, jonc de mer taché, revêtement liège d'une autre époque au niveau des sanitaires, toiles d'araignées, chambre non contrôlée avant notre venue (livres en vrac,...), table du petit déjeuner non débarrassée, petit déjeuner quelconque ...
Porte d'entrée extérieure taggée... dommage car cela donne une mauvaise impression en arrivant.
En résumé pour le même prix il existe beaucoup mieux dans le même quartier. Nous ne conseillons pas cette adresse au prix demandé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Belle maison au cadre préservé et authentique du vieux Bordeaux.
Chambre (lit confortable) et belle douche (à l'italienne).
Excellent petit déj. servi avec beaucoup d'attention.
Endroit chaleureux: se prête au repos tout en étant proche du centre ville.
Signé: couple senior (Finistère).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Regardez le site web et imaginez vous dans un cocoon dégustant un petit déjeuner français après une nuit au calme dans un lit confortable et dans un décor soigné dans le moindres détaisl. Bravo Véro et Yann!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis