“Sejour urbain surprenant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
Ecolodge des Chartrons
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons été charmé par cet endroit et son ambiance accueillante, fidèle à son histoire, réaménagé avec beaucoup de soin, raffinement et très bon gout: BRAVO Véronique.
Petits déjeuner délicieux avec des produits bios et des oranges pressées maison : c'est rare !
Sur les quais des Chartrons, à deux minutes du coeur de la ville et de la magnifique place de la Bourse.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci Véronique pour son accueil chaleureux et ses conseils précieux.
from Luxembourg

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons été trés sensibles à la gentillesse de Véronique qui nous a accueilli dans sa très belle demeure du quartier historique des Chartrons. Notre hôte a passé du temps à nous donner des informations sur l'histoire, les meilleurs restaurants et visites de Bordeaux.
La chambre est spacieuse, le petit déjeuner continental, dans le beau patio, excellent et copieux.
Excellente adresse..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Une maison au cœur du quartier des Chartrons à quelques minutes du centre de Bordeaux
Chambre simple mais confortable, avec le caractère seyant au lieu
Accueil plein de gentillesse par la propriétaire sachant donner quelques bons conseils pour agrémenter la visite de Bordeaux
Petit-déjeuner copieux avec des confitures maison
Une adresse à recommander

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 13 juin 2012

Venu à Bordeaux pour le weekend, nous avons passé deux nuits à l'ecologde dans la chambre sable.

Le lieu est très beau, la chambre spacieuse, meublée sobrement et avec goût.

Petit déjeuner avec des produits maison, locaux ou bio, tous délicieux.
La maîtresse de maison est charmante et attentionnée envers ses hôtes.
Arrivés tard le soir, nous avons pu prendre un petit déjeuner très tardif (11h) sous la verrière sans que cela pose problème.

Le seul petit bémol vient de l'isolation phonique : depuis notre chambre, nous entendions les voix depuis la cuisine située à l'étage en dessous... mais le cachet des lieux et l'agrément du séjour éclipsent ce détail.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons passé un très bon moment dans l'Ecolodge des Chartrons, le lieu a été magnifiquement renové et la chambre Toscane et spacieuse et très silencieuse.
Le petit déjeuner était délicieux et la maîtresse de maison est vraiment sympathique et intéressante. Une adresse que nous vous recommandons.
Le quartier des Chartrons est très sympa et il y a de bons restos, notamment un argentin Le Nacional.
Stéphanie et Pierre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Au milieu d'une rue étroite qui débute par une série d'ancien entrepôt se cache une charmante maison ancienne qui offre à la fois le cachet de son âge vénérable au confort contemporain. Notre chambre était parfaite pour nos besoins avec 3 lits simples.
Accueil chaleureux et agréable. Le propriétaire nous a recommandé un bar à vin et un resto qui correspondaient à ce que l'on cherchait. Très bien située.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Jolies parties communes mais la chambre que nous occupions (chambre du haut) ne vaut pas le prix de 98 euros payé. Chambre trop mansardée, étouffante, pas de porte entre la chambre, et la partie salle de bain-wc... hygiène douteuse (urine confite retrouvée sous l'abattant WC, jonc de mer taché, revêtement liège d'une autre époque au niveau des sanitaires, toiles d'araignées, chambre non contrôlée avant notre venue (livres en vrac,...), table du petit déjeuner non débarrassée, petit déjeuner quelconque ...
Porte d'entrée extérieure taggée... dommage car cela donne une mauvaise impression en arrivant.
En résumé pour le même prix il existe beaucoup mieux dans le même quartier. Nous ne conseillons pas cette adresse au prix demandé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple