“Tres agréable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bordeaux.
Ecolodge des Chartrons
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons passés trois agréables nuitées dans cette chambre d'hôtes . Sa situation dans la ville nous a permis de circuler à pieds une fois la voiture mise au garage ( Oui , il y a un parking ) . pensez a le réserver . Côté confort , rien a dire . Notre hôtesse a été accueillante et aux petits soins . les petits déjeuners servis a table sont copieux et raffinés . Merci et à une autre fois .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 151

Avis publié : 9 octobre 2013

Cette maison d'hôte idéalement située dans une petite rue calme à deux pas du cœur de Bordeaux nous a permis d'apprécier un week-end Bordelais pourtant très pluvieux!

Cette vieille bâtisse avec beaucoup de caractère nous a séduit : le charme de l'ancien pour les murs et la décoration, mêlé au confort de la modernité pour les installations et la literie.

La qualité du petit déjeuner Bio est un vrai plus pour attaquer une journée de visites!

A refaire!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons découvert cette belle chambre d'hôtes par hasard en cherchant un lieu pour dormir à Bordeaux en août 2013. Nous y avons séjourné 3 nuits. La maison est très belle, la déco originale, chinée et accueillante. Nous avons tout aimé de belle la chambre tout en haut (où contre toutes attentes nous n'avons pas souffert de la chaleur au mois d'août) au petit déjeuner copieux et raffiné. L'utilisation de produits bio, les confitures maison, le bon pain et le jus d'orange pressé, tout dans cet endroit vous fait du bien ! Notre charmante hôtesse a pris le temps pour discuter et nous a proféré de bons conseils. Nous avons adoré ce cadre calme au coeur de la très belle ville de Bordeaux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons été charmé par cet endroit et son ambiance accueillante, fidèle à son histoire, réaménagé avec beaucoup de soin, raffinement et très bon gout: BRAVO Véronique.
Petits déjeuner délicieux avec des produits bios et des oranges pressées maison : c'est rare !
Sur les quais des Chartrons, à deux minutes du coeur de la ville et de la magnifique place de la Bourse.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci Véronique pour son accueil chaleureux et ses conseils précieux.
from Luxembourg

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons été trés sensibles à la gentillesse de Véronique qui nous a accueilli dans sa très belle demeure du quartier historique des Chartrons. Notre hôte a passé du temps à nous donner des informations sur l'histoire, les meilleurs restaurants et visites de Bordeaux.
La chambre est spacieuse, le petit déjeuner continental, dans le beau patio, excellent et copieux.
Excellente adresse..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Une maison au cœur du quartier des Chartrons à quelques minutes du centre de Bordeaux
Chambre simple mais confortable, avec le caractère seyant au lieu
Accueil plein de gentillesse par la propriétaire sachant donner quelques bons conseils pour agrémenter la visite de Bordeaux
Petit-déjeuner copieux avec des confitures maison
Une adresse à recommander

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 13 juin 2012

Venu à Bordeaux pour le weekend, nous avons passé deux nuits à l'ecologde dans la chambre sable.

Le lieu est très beau, la chambre spacieuse, meublée sobrement et avec goût.

Petit déjeuner avec des produits maison, locaux ou bio, tous délicieux.
La maîtresse de maison est charmante et attentionnée envers ses hôtes.
Arrivés tard le soir, nous avons pu prendre un petit déjeuner très tardif (11h) sous la verrière sans que cela pose problème.

Le seul petit bémol vient de l'isolation phonique : depuis notre chambre, nous entendions les voix depuis la cuisine située à l'étage en dessous... mais le cachet des lieux et l'agrément du séjour éclipsent ce détail.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple