“Parfait !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

annaelle2...
Saint-Brieuc, France
“Parfait !”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable chez Pierre et Marlène. Logement conforme aux photos, très fonctionnel, propreté irréprochable, très bonne literie et le plus : la piscine dont nous avons profité tous les jours, le coin chaises longues, terrasse, palmiers, le paradis ! Je recommande vivement cet appartement, proche de la route des vignes, St-Emilion, proche de Lormont pour pouvoir aller en batcub à Bordeaux. J’espère y revenir ! Merci pour votre gentillesse et votre accueil très chaleureux !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 juin 2017
Anne, merci pour ce gentil commentaire, il arrive que nos hôtes repartent comme des amis qui laissent un vide....C'était le cas pour vous.
Nous vous accueillerons toujours avec plaisir.
Pierre et Marlène
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 13 juin 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 11 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 11 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Avis écrit le 10 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer