“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Terrasse agréable sur la place Saint Pierre. Nous avons été servis rapidement. Excellent tartare de saumon et de Saint Jacques. En tout cas agréablement surpris vis à vis des commentaires qu'il peut y avoir ici.

Avis publié : 11 août 2013

Assez étonné par les autres avis. Nous avons eu de la chance. Bien mangé, bien servi avec un bon timing. entrée gésiers puis confit de canard, salade périgourdine. Les enfants se sont régalés avec les frites maison... tarte fine au pomme dans sa petite cassolette. On a vraiment passé un bon moment. Et avec un monde fou pour un samedi d'aout.

Avis publié : 27 juillet 2013

Un seul point positif, l’emplacement. Pour le reste, ce restaurant est vraiment à éviter : accueil et service antipathiques même au moment du paiement (un vif regret de ne pas avoir écouté notre première et mauvaise impression, et pris la fuite …), nourriture insipide sans aucun intérêt. Le genre d’établissement qui ne peut vivre que grâce aux touristes qui, comme nous, passent par-là à l’heure du déjeuner.

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Personnel super très bonne nourriture .
les plateaux fromages ou charcuteries très sympa
Grand choix de vins
Terrasse très agréable le midi ou le soir . Dans le vieux centre

Avis publié : 18 avril 2013

Énorme déception:
- 1h pour prendre la commande
- Les plats et les entrées ne peuvent pas être servis ensemble ( trop compliqué informatiquement...)
- Une fois que ceux qui avait pris des entrées aient finis, nous avons attendu 1h30 pour avoir le plat !!!!!
On nous avait "oublié" !!! Nous avons signalé deux fois que l'attente était longue ! Et autant dire que le "responsable" n'a pas eu l'amabilité de s'excuser !
- finalement le plat est arrivé à 22h30... autant vous dire qu'il commencer à faire tard et froid (nous étions avec des enfants en bas age), nous ne voulions même plus prendre le dessert ! Et bien croyez le ou non, nous avons du payer un dessert non mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le responsable a fait un "geste commercial" il a offert 5 des bières de l'apéro.... Il ne pouvez pas faire mieux, encore la faute à l'informatique.......................
Bref, si vous allez place st Pierre parce qu'il fait beau et que vous souhaitez en profiter, évitez ce restaurant....

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Saint Pierre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Terrasses de Saint Pierre ?