“Scandaleux et horrible.....”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Scandaleux et horrible.....”
Avis écrit le 16 février 2014

En fait le repas gastronomique s'est transformé en repas catastrophique. Effectivement, le duo de St Jacques est devenu Pétoncle dans notre assiette (Une seule petite et misérable pétoncle) accompagnée par un duo de Gambas miraculeusement transformées en 2 crevettes moyennes : une honte, une vraie tromperie. La St valentin est devenue une St Tricastin (Cf/L'aile ou la cuisse).
Quant aux frites hors d'âge et recuites à l'infini, elles ne se rappelaient pas avoir été un jour pommes de terre....Friture devant datée du temps du siège de Bordeaux.....
Pour le dessert le tiramisu original, servi dans des pots de stérilisation alimentaire de marque "Le parfait", il n'y avait que le couvercle qui en avait le nom (les biscuits étaient aussi vieux que les frites). Nous ne sommes pas difficiles, mais nous n'apprécions pas beaucoup, d' être pris pour des imbéciles..... CE RESTAURANT EST A FUIR. Pour conclure, le service a duré deux heures et demi, avec une musique assourdissante. (Triste soirée que celle- ci, malgré un cadre agréable).

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Un cadre merveilleux gâché par une cuisine abominable.
Des frites "maison" sans âge !
Un service désabusé ...
A éviter !

• Visité en octobre 2012
Niort, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Terrasse agréable sur la place Saint Pierre. Nous avons été servis rapidement. Excellent tartare de saumon et de Saint Jacques. En tout cas agréablement surpris vis à vis des commentaires qu'il peut y avoir ici.

• Visité en août 2013
“Bon et agréable”
Avis écrit le 11 août 2013

Assez étonné par les autres avis. Nous avons eu de la chance. Bien mangé, bien servi avec un bon timing. entrée gésiers puis confit de canard, salade périgourdine. Les enfants se sont régalés avec les frites maison... tarte fine au pomme dans sa petite cassolette. On a vraiment passé un bon moment. Et avec un monde fou pour un samedi d'aout.

• Visité en août 2013
Lyon
“La palme du mauvais accueil”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Un seul point positif, l’emplacement. Pour le reste, ce restaurant est vraiment à éviter : accueil et service antipathiques même au moment du paiement (un vif regret de ne pas avoir écouté notre première et mauvaise impression, et pris la fuite …), nourriture insipide sans aucun intérêt. Le genre d’établissement qui ne peut vivre que grâce aux touristes qui, comme nous, passent par-là à l’heure du déjeuner.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Saint Pierre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Terrasses de Saint Pierre ?