“Agréable moment”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable moment”
Avis écrit le 3 mars 2014

Cadre sympa, menu classique et très bien exécuté, copieux...Dîner via groupon, très bon rapport qualité/prix, service rapide, très bon accueil. Très bon plan en achat groupé, à renouveler...

Visité en mars 2014

“repas st valentin”
Avis écrit le 3 mars 2014

Je m autorise à vous faire parvenir mon avis, a priori nous n avons pas bénéficier du même menu, mes gambas en étais ( c est juste une question de calibre ) les saint jaques étais suffisamment moelleuse pour que la cuisson puisse être respecter, donc c'étais bien des saint jaques. J'ai trouver l' assiette très jolie. En ce qui concerne la suite du repas la cuisson du bar étais parfaite ( rose a l' arrête, et la cuisson du magret rose accompagner dune sauce aux cèpes délicieuse. les frites faites maison donc disparate dans les formes conserve un vrai gout de pomme de terre. dans un rythme parfait le dessert est arriver, profiteroles de cannelé et tiramisu maison. Pour finir un cadre excellent et une musique de circonstance, service a la hauteur de ton nos attentes . A recommander, Merci bonsoir.

Morieres-les-Avignon, France
“SUPER !!!!!”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous y sommes allé. Et très bien, nous y retournerons sans aucun problème. Service rapide, agréable avec sourires, et repas complet, entrée de st jacques,plat canard délicieux aussi, et en dessert tiramissu. ENFIN. A CONSEILLER. NOUS Y RETOURNERONS SANS AUCUN PROBLEME.

“Scandaleux et horrible.....”
Avis écrit le 16 février 2014

En fait le repas gastronomique s'est transformé en repas catastrophique. Effectivement, le duo de St Jacques est devenu Pétoncle dans notre assiette (Une seule petite et misérable pétoncle) accompagnée par un duo de Gambas miraculeusement transformées en 2 crevettes moyennes : une honte, une vraie tromperie. La St valentin est devenue une St Tricastin (Cf/L'aile ou la cuisse).
Quant aux frites hors d'âge et recuites à l'infini, elles ne se rappelaient pas avoir été un jour pommes de terre....Friture devant datée du temps du siège de Bordeaux.....
Pour le dessert le tiramisu original, servi dans des pots de stérilisation alimentaire de marque "Le parfait", il n'y avait que le couvercle qui en avait le nom (les biscuits étaient aussi vieux que les frites). Nous ne sommes pas difficiles, mais nous n'apprécions pas beaucoup, d' être pris pour des imbéciles..... CE RESTAURANT EST A FUIR. Pour conclure, le service a duré deux heures et demi, avec une musique assourdissante. (Triste soirée que celle- ci, malgré un cadre agréable).

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Un cadre merveilleux gâché par une cuisine abominable.
Des frites "maison" sans âge !
Un service désabusé ...
A éviter !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Saint Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Saint Pierre ?