“Absolument parfait !” 5 5 étoiles

Les Terrasses de Saint Pierre
Classé n° 1 517 sur 2 135 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Tout est absolument parfait : le cadre (mention spéciale pour le calme de la place Saint-Pierre et les petits lampions qui éclairent les tables), les plats (la bavette échalotes et la tarte aux pommes sont merveilleuse), le service (toujours le sourire aux lèvres, les serveurs/ses sont dispos et à l'écoute). En bref, un endroit magnifique et très abordable pour passer ses soirées d'été, en amoureux ou entre amis. un incontournable pour moi.

• Visité en mai 2014

Blois
“Ne pas récidiver !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Jeudi dernier en fin d'aprem nous nous sommes installés à quatre à la terrasse saint Pierre pour prendre un apéro et plache de charcuterie et profiter du cadre de la place. Les tables sont collées en rang ambiance reffectoire. Le service est froid, La note est posée sur la table avant les boissons, mais passons. Nous quittons l'établissement pour y revenir à 5 dans la soirée. Le premier rang de table est occupé par deux groupes de gens, les deux rangs suivants sont réservés à la partie restauration, nous choisissons de nous installer au rang suivant. La serveuse nous demande de bouger à la première table "il y a encore de la place". En effet 5 places séparent les personnes déjà installées, on demande à déplacer les sacs, on se retrouve face à des inconnus, mais ouffff nous sommes parquer. Avoir autant de tables en terrasse pour au final entasser la douzaine de clients... Le prix cette fois est annoncé sans même pouvoir avoir le détail ou un quelconque reçu. Pas de proposition de carte, pour un établissement qui dit proposer des vins régionaux... Les serveuses discutent entre elles en scrutant, montrant du doigt des clients et pouffant, comme quoi elles doivent avoir les capacités physiques de sourire...

• Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“Une deuxième chance ratée”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Deuxième visite dans ce restaurant pour un repas en terrasse. Le cadre est agréable surtout par beau temps mais l'accueil froid de la serveuse fait rapidement descendre. La viande nerveuse (magret). Le service relativement long et surtout le comble : ne prennent pas la carte bancaire ! Surprenant vu le nombre de tables et quand on se situe sur l'une des places les plus touristiques de Bordeaux.
Donc deuxième et dernière visite il y a bien mieux sur la même place !

• Visité en septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

La terrasse en été est super agréable, dans une ambiance conviviale, dommage que la cuisine ne suive pas, la viande a beaucoup de nerf, pas assaisonné, produits de mauvaise qualités ... Quand au service, un peu expédié !

Calcatoggio, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le restaurant le plus nul de Bordeaux, une honte de servir cela”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai mangé le lundi de pentecôte 9 juin 2014 à midi en couple dans ce restaurant. J'ai commandé pour moi un magret de canard rossini, jamais je n'ai été reçu de cette manière en parlant du plat : canard sec et pas frais du tout, foie gras pas frais aussi, les frites sans aucune saveur, coupé sans gout, une honte de servir cela dans un restaurant; Pour mon épouse un poisson qui venait du congelé, un bar aux herbes trop cuit, sec, de l'herbe que de nom, riz pas assaisonné et trop cuit. SCANDALEUX
Si ma triste expérience pouvait servir à quelqu'un. A part ce restaurant, les 5 autres ou j'ai mangé le week end de pentecôte étaient excellent, gouteux et raffiné.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Saint Pierre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Terrasses de Saint Pierre ? Partagez vos expériences !