“bon rapport qualité prix”

Les Terrasses de Saint Pierre
Classé n° 1 705 sur 2 364 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2014

Ce n'est pas un "Grand restaurant" mais le cadre est magnifique, l'accueil très agréable et, ma foi, nous avons bien mangé et dégusté un excellent bordeaux rosé : une première pour moi. Le côté "réfectoire" des tables alignées fait e charme de ce petit resto qui me rappelle les "bouchons lyonnais". J'ai beaucoup apprécié cette pause déjeuner lors de la visite de Bordeaux.

Rodez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une arnaque!!!”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous arrivons en début d`après midi pour manger, le service étant annoncé sur l`ardoise ``continu``, nous nous assurons auprès du serveur d`avoir la possibilité de manger. Il se renseigne en cuisine, et nous installe a une table en nous disant que c`est bon. Nous commandons une assiette mixte pour commencer. Il nous dit qu`il repasse pour prendre la suite. il n`est jamais revenu de lui même (voir même, nous a évité). Nous l`interpellons au bout d`un moment (ayant un peu faim quand même) pour commander la suite. Il nous annonce ``c`est plus possible de vous servir avant 19h maintenant!``, en prétextant que ``le four était occupé par des pâtisseries``. MAIS C`EST UNE BLAGUE???? excuse jamais entendue. il nous dit ne pas nous avoir compris alors qu`en nous installant il nous assure que c`était possible et propose de reprendre un assiette mixte, mais il ne faut pas se moquer du monde (pour rester poli) nous payons notre assiette et repartons affames et avec rage et déception.
De plus un de nous est tombe en se prenant dans un petit poteau au ras des chaises et tables pour ne pas dire même dessous.
Bref un restau qu`on ne recommande pas du tout. Dommage car le cadre est sympa. Mais ne vous fiez pas aux apparences.

Marseille, France
“Oui mais... non !”
Avis écrit le 11 août 2014

Comme le malheureux voyageur précédent... nous avons été séduit par le cadre de cette place ombragée, redécouverte durant une promenade au centre de ma ville...
Quelle tristesse de la saboter ainsi....
Bar entier en la forme d'un joli pim's accompagné de riz blanc et légumes de même taille; oui le rétro est sympa mais le prix ne l'est pas. Le Quatre Tartare tient dans la main.. seul bémol des frites maison, ouf !
Desserts.. trop tôt pour en parler, il n'est que 08 heures... à zapper....
Nous avons choisi un Pessac Léognan.. servi chaud... à Bordeaux "vin" dieu !
Un service à oublier aussi... quand même...
Bref...
Bordelais et touristes, car pourquoi ne vouloir que protéger cette catégorie de clients, poursuivez votre quête après avoir, seulement, apprécié cette jolie placette.

• Visité en juillet 2014
Brest
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Totalement décevant!”
Avis écrit le 1 août 2014

Malgré un cadre sympa, notre repas dans ce restaurant fut une grande déception. 10,90€ la soi disant assiette de dégustation de charcuterie composée de chorizo, rosette et pâté pleins de gras directement sorti d'un emballage sous-vide d'une marque discount: Inadmissible! Absolument rien de typique du sud-Ouest... S'en suit le foie-gras sans goût et du confit de canard super sec! Au final 60€ pour 2 personnes un midi et une sensation d'arnaque: c 'est un bel attrape touristes... Très décevant! Je déconseille réellement!

Bordeaux, France
“Restaurant tout à fait recommandable pour petit groupe en terrasse”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes venues à 11 pour dîner en terrasse. Cadre ravissant place st pierre, sur les pavés, près d'un bel arbre, jolie guirlande de lumières blanches. personnel efficace et aimable, menu entrée plat dessert à moins de 21eur, bon rapport qualité prix. Les convives ont pris de l'entrecote, du tartare, du foie gras poêlé, des salades aux gésiers, ou au cabecou. Tous ravis.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Saint Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Les Terrasses de Saint Pierre ?