Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, le personnel très agréable et sympathique... Plat excellent !!!!! Je recommande sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2020
Audrey M, Responsable relations clients de Terrasse Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre recommandation Baptiste !

Écrivez un avisAvis (583)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020

Malgré le monde présent en ce mois de décembre, les assiettes ont été servies dans des délais raisonnables.
Très belles présentations et assiettes bien garnies.
Les plats proposés sont divers et variés et donnent tous plus envie les uns que les autres.
Les burgers étaient délicieux, agrémentés comme il faut.
Restaurant que nous recommandons, mention spéciale pour toute l’équipe en salle et en cuisine.

Date de la visite : décembre 2019
Audrey M, Responsable relations clients de Terrasse Saint-Pierre, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour Eva,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre retour si positif. Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait plu.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Avis publié : 5 janvier 2020

Sur la place Saint-Pierre endroit chaleureux où l’on peut déjeuner après 14h30 sur Bordeaux a priori chose exceptionnel dans le quartier les plats étaient bien présenté et très goûteux

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Frederic et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu et espérons vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Excellente redécouverte! Du changement dans l’équipe de ce restaurant, et ça se ressent dans l’assiette.
Le burger et les tartares sont excellents.
Je recommande

Date de la visite : décembre 2019

Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre venue chez nous ait été un succès. En espérant vous compter de nouveau parmi nous prochainement.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Très bonne table bordelaise
Située dans le joli quartier Saint Pierre au centre de Bordeaux ce restaurant propose une carte de produits frais très bien préparés
Nous avons aimé particulièrement les encornets sur piperade au piment d’Espelette et chorizo frit.
Excellents filets de rouget en risotto aussi
Nous avons commandes en plus les frites maison exceptionnelles.
Une bonne bouteille de Maucaillou du Moulis se marie bien avec ces plats .La carte des vins est fabuleuse avec plus de 200 références.
Enfin le dessert tarte aux pommes avec glace au caramel salé est super , de même que le gourmand au chocolat .
La salle du RdC est orné par un mur de bouteilles de vin qui permet de voyager dans le vignoble .
A l’étage la salle est très cosy .
Enfin un grand merci au responsable des serveurs Thibaut pour son grand professionnalisme et sa gentillesse pour faire notre séjour inoubliable .
On reviendra avec plaisir

Bonjour Philippe,
Nous sommes très heureux de lire un commentaire si positif suite à votre venue dans notre établissement et vous en remerciant grandement. Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Terrasse Saint-Pierre ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Terrasse Saint-Pierre ?