“Un classique”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Un classique”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

J'y vais souvent avec une bande d'amis pour boire mon "snake b.te"! J'ai testé la cuisine pour la première fois hier. Malgré la carte typique du pub, il manque, pour un pub les fameux fish and chips. Mais les burgers bien copieux font vite oublier ce plat traditionnel.
A y aller sans hésitation d'autant plus que le staff est très accueillant!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur pub de Bordeaux”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Surement le meilleur pub de Bordeaux. J'y vais très souvent, leur burger sont copieux et délicieux, le service est au top et agréable.
En plus, la serveuse est jolie !

• Visité en décembre 2013
“Très bon accueil”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Je suis cliente du Golden depuis des années, j'y ai toujours trouvé une exellente ambiance, le midi comme le soir. La cuisine y est très bonne, et d'un bon rapport qualité prix. Si vous voulez passez un bon moment à Bordeaux, en famille, entre amis, ou même en solo, alors vous ne serez pas décu !!

• Visité en décembre 2013
“Super convivial !”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un de les pubs préférés à Bordeaux... Un vrai pub en fait, où ça rigole, ça parle parfois un peu fort et ou ça vit ! Le personnel est hyper sympa, et serviable. Le décor est super accueillant. Un vrai bout d'Angleterre à bordeaux !

“Meilleur Pub Bordelais”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Pub découvert à mon arrivée en septembre 2013. L'ambiance "grande famille" ou tout le monde se connait et se parle est un atout majeur de cet établissement!
La cuisine est de qualité avec des burgers extras et vraiment pas chers!!!
L'équipe est au top car très disponible et chaleureuse!
Côté festif qu'une chose à dire: merci pour les soirées déjantées que nous avons passé avec mes amis grâce aux cocktails et autres rafraichissements plutôt...enivrant! :)
un des voisins

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Golden Apple ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Golden Apple ?