“Une vrai ambiance pub”

Cuisines : Britannique, Pub, Bar à bières
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Un établissement à l'écart des quais et de ses bars bondés. L'ambiance y est bruyante et sympathique comme dans tout bon pub britannique !
De nombreuses bières à la pression, un jeu de fléchettes, une carte elle aussi à l'esprit pub font de cet endroit un lieu agréable.
Les plats sont sans prétention mais servis en quantités généreuses. Bref, l'idéal pour passer une bonne soirée entre amis.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Super ambiance .
Repas rien a dire juste parfait au moin en ressort en a vraiment plus faim ...
J'y reviendrai sans problème avec plaisir.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Parfait pour un burger / bière entre amis !
Très bon rapport qualité - prix.
Les aliments sont de qualité, l'ambiance est agréable, le service sympathique.

Avis publié : 27 avril 2014

On y est allé entre amis pour boire une pinte et manger un morceau. Ce PUB est très sympa avec une ambiance très proche des pubs anglais. Parfait entre potes , en famille , en couple... Ils passent de la bonne musique , les serveurs et serveuses sont très sympas. Pas mal de choix de Burger, Le Big Ben est costaud . Je recommande cette adresse.

Avis publié : 31 janvier 2014

Toujours fidèle au big ben burger on savoure a chaque fois la qualite de la nourriture aggrémenté d une bonne pint Guinness. Les serveuses toujours à l écoute gère au mieux le flot et les pics d affluence. Allez je reprends une tournée de B52 et part jouer au fléchettes !

Les voyageurs ayant consulté The Golden Apple ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Golden Apple ?