“Super pub et brasserie !!”
Avis sur The Golden Apple

The Golden Apple
Classé n° 392 sur 2 429 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Britannique, Pub, Bar à bières
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Super pub et brasserie !!”
Avis écrit le 17 août 2014

Quelle bonne surprise !
Un ami nous a emmené au Golden Apple à Bordeaux car il fait parti de l'équipe de fléchette de ce pub anglais. Nous avons passé une super bonne soirée ! Les garçons ont été gâté avec des pintes de bières (pour les filles qui n'aime pas la bière il y a de la desperados ou des boissons sans alcool)! Nous avons décidé de rester manger : des supers hamburgers bons et chargés, un club sandwich très bon et une super qualité de service! Ensuite nous avons joué aux fléchettes et les habitués nous ont proposé de jouer avec eux ! Quelle bonne ambiance !
Le serveur est très gentil et le patron toujours prêt à faire des petites blagues ! Nous avons bien rigolé et passé une excellente soirée ! Un super pub anglais !
Signé : des lorrains en vacances

• Visité en août 2014

Toulouse, France
“Une vrai ambiance pub”
Avis écrit le 1 août 2014

Un établissement à l'écart des quais et de ses bars bondés. L'ambiance y est bruyante et sympathique comme dans tout bon pub britannique !
De nombreuses bières à la pression, un jeu de fléchettes, une carte elle aussi à l'esprit pub font de cet endroit un lieu agréable.
Les plats sont sans prétention mais servis en quantités généreuses. Bref, l'idéal pour passer une bonne soirée entre amis.

• Visité en août 2014
“Excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Super ambiance .
Repas rien a dire juste parfait au moin en ressort en a vraiment plus faim ...
J'y reviendrai sans problème avec plaisir.

“Incontournable”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Parfait pour un burger / bière entre amis !
Très bon rapport qualité - prix.
Les aliments sont de qualité, l'ambiance est agréable, le service sympathique.

Bordeaux, France
“Super PUB”
Avis écrit le 27 avril 2014

On y est allé entre amis pour boire une pinte et manger un morceau. Ce PUB est très sympa avec une ambiance très proche des pubs anglais. Parfait entre potes , en famille , en couple... Ils passent de la bonne musique , les serveurs et serveuses sont très sympas. Pas mal de choix de Burger, Le Big Ben est costaud . Je recommande cette adresse.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté The Golden Apple ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez The Golden Apple ?