“séjour de qualité”

Adagio Bordeaux Gambetta
N° 13 sur 174 Hôtels à Bordeaux
hollain
Avis publié : 8 novembre 2011

acceuil très sympa avec explication et mode d'emploi de la résidence , appart ement très propre et très agréable, salle bain très spacieuse literie de bonne qualité cuisine bien pratique , appartement très proche du centre ville moyeen de communication proche tramway a moins de 5OO mètres magasin et restaurant à proximité

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 4 novembre 2011

Le seul probleme a été une douche capricieuse.L 'eau arrivait par saccades soit froide soit brulante. Innacceptable dans un hotel de centre ville . Donc évitez la chambre 621 !
En de hors de ce probleme et d'un extracteur sur le toit un peu bruillant, l'hotel est ok bien situé car il permet de joindre a pieds le vieux bordeaux. Parking ok avec siffisamment de places pour l'hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

l'hôtel est très bien situé, les studios sont très grands et fonctionnels.
il dispose d'un parking (à payer en supplément).
wifi gratuit (demander code).
très bon accueil, avec de bons conseils.
le petit déjeuner ferme trop tôt.
un jour la chambre n'a pas été faite (alors qu'un nettoyage quotidien était annoncé étant donné la durée de notre séjour).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
mohammédia-maroc
Avis publié : 7 septembre 2011

très bon acceuil et service impeccable.
chambre très agréable avec tout le nécessaire.
Au dernier moment demande d'un lit supplémentaire pour un ado , acceptation sans problème avec un petit supplément tout a fait raisonnable et changement de la chambre + grande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons pris un appartement dans cet hôtel pour un week-end (2 nuits). Nous étions 4 personnes.
Dans notre chambre les couchages étaient au nombre de 5 et la literie à l'avenant.
L'appartement était suffisamment grand pour nus 4, sans que l'on ait besoin de se contorsionner.
Nous avions une salle de bain avec baignoire et douche.
L'ensemble de la prestation est très moderne et sans bavures.
Le personnel est très accueillant et serviable, même au milieu de la nuit.

Nous n'avons pas utilisé les équipements de la chambre ni ceux de l'hôtel, ni le petit déjeuner.

Notre hébergement nous a coûté 32 € par personne par nuit, ce qui n'est pas très cher compte tenu de la localisation et de la qualité de l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

Très propre et près de tout. Service professionnel et amical, À recommander fortement. Ultra propre et tout près de tout ce qu'il y a de plus beau à Bordeaux. Nus y revenons à chaque voyage et sommes toujours satisfait.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
hossegor
Avis publié : 23 juillet 2011

cet aparthotel est d'un excellent rapport qualite prix,de plus les chambres sont tres spacieuses,tres bien agencees et beneficient d'un parking au sous sol,excellente adresse,nous reviendrons....chambres bien insonorisees,personnel agreable et disponible.il beneficie d'un emplacement central avec des commerces et des restaurants à proximité

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple