“Tres bien place ,excellent choix sur Bordeaux”

Adagio Bordeaux Gambetta
N° 13 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Pau, France
“Tres bien place ,excellent choix sur Bordeaux”
Avis écrit le 18 février 2013

Ma collègue et moi avons passe une nuit dans cet apparthotel. A deux pas du cent Meriadeck et de la place Gambetta, il s'agit d'un excellent choix pour visiter Bordeaux. le tram´estbtoutnorès et permet de se déplacer facilement. L'accueil est à la hauteur, les appartements impeccables et neufs. Pas de problème de voisinage. C'est un peu cher mais cet hôtel mérite bien quelques euros de plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 13 février 2013

un bel hotel moderne propre, bien entretenu avec de grandes chambres, un coin kitchenette, et un coffre fort gratuit dans le centre de bordeaux pour un prix trés raisonnable.
Le parking est en option à 15 eur par nuit

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2013

Charmant hôtel design.
Très bien situé, calme puisque dans une rue piétonne
De nombreux restaurants et boutiques aux alentours
Personnel très agréable
Chambre telle qu elles sont présentées sur le site donc très bien
Navette depuis l aéroport qui s arrête a 50m de l hôtel
Rapport qualité prix excellent
A recommander. ,!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013

L'adagio est très bien situé : facile d'accès en bus et en tram,et près de boutiques et restaurants.
Le rapport qualité prix est excellent mais nous étions 4 adultes et nous avons un peu fait du camping.
Je m'explique : une chambre pour 4 personnes correspond à 1 lit double et 2 couchages d'appoint. Puisque nous étions deux couples, un des couples a dû mettre les matelas à terre pour pouvoir dormir ensemble.
Je le recommande donc pour un couple et deux enfants ou encore trois adultes mais pour 4 c'est vraiment trop petit.
En revanche : une salle de bain avec douche et bain (un jet puissant et de l'eau chaude à volonté), des toilettes séparés, une kitchenette et une télévision. Une bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Luz-Saint-Sauveur, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

je recommande cet hôtel,rien à dire,très content pour mon séjour, lors de la réservation sur internet on voit bien l'appart,ainsi tout est très pratique lorsqu on arrive,et on trouve se qui était indiqué sans surprise

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Une nuit du vendredi 24/11/2012 au samedi

Un concept différént d'une chambre d'hôtel puisqu'il s'agit d'un appart hôtel .
J'avais choisi un studio 2/3 personnes au calme ( sur le jardin intérieur ) le plus petit mais qui couvre néanmoins une surface d'environ 35m carré.
une surprise géniale car : un emplacement idéal à 5 mns à pied de la place gambetta , un accueil très pro avec le sourire (il ya toujours quelqu'un à l'accueil 24/24 h) , de la moquette propre dans les couloirs communs donc pas de bruit , un studio pensé par des pros , un lit hyper confortable ( 140 ) une tv ( écran plat ) , la wifi gratuite , 2 plaques de cuisson , un frigidaire , un micro ondes , une mini machine à laver , de la vaisselle pour 3 au moins , un bureau -table sur roulettes , un lit d'appoint également sur roulettes , des séparations possibles entre le coin cuisine et l'entrée puis le coin jour et le lit d'appoint , une salle de bain de rêve avec une douche et une baignoire séparée de la chambre par des portes western , les toilettes à l'entrée , des voilages et rideaux tout au long de ce studio , des jolis sols , des tons discrets et un design particulier en ce qui concerne les éclairages partout ( les lampes de chevet sont orientables à volonté ) , le téléphone .
des oreillers et couvertures en plus dans le placard ainsi que des serviettes de toilette en quantité.Une table à repasser dans des placards
une propreté rarement inégalée ( nous voyageons beaucoup dans le monde et logeons dans des structures de différentes catégories mais nous apprécions le confort ) et pour moi il n'y avait cette fois aucune fausse note !!!
un sauna , un hammam et 2 vélos+un tapis roulant qui font office de salle de gym .
nous avons pris le petit déjeuner de l'hotel ( jolie décoration des tables ) qui est certes un peu onéreux ( 10 euros ) mais vous mangez ce que vous voulez à volonté ( mon mari qui ne se laisse pas aller car sportif a trouvé de quoi se substanter en quantité et en qualité : oeufs , jambon , fromage , yaourts , fromage blanc , compotes bio , viennoiseries , pain , beurre confiture , céréales , jus de fruit bio etc.....)
Nous y reviendrons pour un autre we , c'est certain !
Le prix : 97 euros pour une nuit ( tarif dégressif ensuite ) que je n'ai pas regréttés au regard des autres hotels proposés sur bordeaux que j'ai visités sur internet .
Peut être , un léger bémol sur la ventilation à l'intérieur de l'appartement qui même réglée génére encore un peu de bruit mais c 'est histoire de dire quelque chose !!!
A recommander +++

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux