“bon emplacement pour découvrir Bordeaux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Bordeaux Gambetta

Adagio Bordeaux Gambetta
N° 14 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“bon emplacement pour découvrir Bordeaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

L"appart'hôtel est à 2 pas du départ des ballades pour découvrir les centres d'intérêts de Bordeaux.
Les appartements sont fonctionnels, propres et l'environnement calme.
Parking Vinci juste en face de l'hôtel.
A recommander pour un hébergement de qualité tout en restant économique dans Bordeaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Profitant du concours à passer de notre fille nous avions décidé de visiter Bordeaux que nous effleurons chaque année dans les embouteillages de la contournante de la ville.
L'hôtel est parfaitement situé à 50 m de la Place Gambetta et à 200 m des rues piétonnes qui mènent aux quais (vraiment très beau centre ville et bien desservi par les trams), par ailleurs face au centre commercial Mériadeck avec galerie commerciale et Auchan.
Bon accueil à la réception dont le conseil du parking privé sous l'hôtel pour 15 € par jour avec accès direct par les ascenseurs à l'accueil et aux chambres, et qui est bien moins cher que le parking public Gambetta qui lui est à 19 €. De toute façon pas d'autres possibilités de stationnement alentours.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite familiale ce qui faisait un bel appartement pour 3 et avec très belle vue via grandes baies vitrées. Cuisine équipée qui ne nous a pas servie sauf frigidaire appréciable pour les boissons pour cette journée à 26°.
Nuit excellente sur bonne literie et grand calme malgré les rues du centre donc bonne isolation.
Salle de bain très propre et équipée, avec baignoire et douche, et fermant par porte à double battants
Petit déjeuner, un peu cher, avec certes pain et viennoiserie fraîches qui se prend dans la grande salle de l'accueil donc un peu impersonnel et sans large choix pour la catégorie.
Au final excellent rapport qualité prix pour ce que nous recherchions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel bien situé, nous avons eu un grand studio pour trois nuits, tout équipé, très pratique pour les petits déjeuners car il y a un centre commercial juste à côté. Le bâtiment est récent et bien entretenu, rien à dire au niveau propreté. Le personnel est compétent, efficace et aimable.

Le Kremlin-Bicêtre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, pratique d'accès en transports en commun.
L'aspect interressant est le concept d'appart' hôtel ce qui permet de se servir de la kitchinette pour se faire ses petits déjeuners et diners si on le souhaite. L'équipement est limité mais suffisant pour se faire une cuisine simple. Tout est concentré dans une grande pièce mais comme on y est pas dans la journée , c'est très acceptable.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure avec un vis à vis pas très éloigné mais là encore comme on est dehors tout le temps cela aurait pu être gênant que si on avait voulu profiter de longs moments sur le balcon.
Hôtel récent, équipements modernes, silencieux ( sauf le réfrigérateur qu'on a eteint la nuit ) bien chauffé , lit confortable.
Nous n'avons pas testé le peut déjeuner proposé mais il ne semblait pas exceptionnel .
Globalement hotel que nous recommandons .

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. Bien situé , proche du centre ville, tram à proximité . Studio très calme , avec vue sur jardin intérieur. Personnel affable. Centre commercial à proximité pour d'éventuelles courses. Le studio était pourvu d'un lit double confortable. Espace un peu réduit mais bonnes prestations d'ensemble. Solution économique par rapport à un hôtel de catégorie semblable.

Ste Clotilde - La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Séjour de 3 jours a Bordeaux pour une formation à Pessac , originaire le Réunion, l’hôtel est très sympa , assez convivial , le personnel a l’écoute.
A y retourner j'y reviendrais avec plaisir , car très bien situe , Centre commercial a 100M, Tram proche .
Belle ville que bordeaux , pas assez de temps pour visiter , mais j'y reviendrais en famille.
Surtout je me suis perdu le premier jour , et errer pendant 3 heures , j'ai eu la chance de tomber sur la Police ( BAC) on a beau dire plein de chose désagréable , mais les 2 jeunes policiers m'ont raccompagne a mon hôtel , Donc un grand merci a ces fonctionnaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel très bien situé, accueil agréable, les chambres sont soignées. Le petit déjeuner est très satisfaisant. Notre chambre n'était pas très grand mais cela n'est pas génant, la salle de bain était propre. Le personel s'avère dans l'ensemble très servaible et courtois. Une excellente adresse ou nous reviendrons avec plaisir et que nous recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux