“Super!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Quebec City
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux jours à Bordeaux dans ce bel hôtel-appariement en juillet 2013 en famille avec notre fille de 11 ans.

C'est très bien situé (15 minutes de marche de Place de la Bourse), très propre avec du mobilier récent, le personnel est courtois et il y a un stationnement intérieur.

Bref, c’était super.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bon emplacement central dans bordeaux .. propre... mobilier très récent. ... personnel très professionnel. .. petit déjeuner correct. ..pourquoi la salle à manger est dans le même espace que la réception ?!?

• Séjour du juillet 2013
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

formule appart-hôtel très chic, moderne, idélament situé. En famille, avec un T2, espace vaste, avec cuisine, chambre et salon, sdb double, parking de centre-ville, toutes les comodités à disposition et un tarif hyper compétitif!
lits confortables, nous étions 3 et chacun avait son couchage indépendant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L"appart'hôtel est à 2 pas du départ des ballades pour découvrir les centres d'intérêts de Bordeaux.
Les appartements sont fonctionnels, propres et l'environnement calme.
Parking Vinci juste en face de l'hôtel.
A recommander pour un hébergement de qualité tout en restant économique dans Bordeaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Profitant du concours à passer de notre fille nous avions décidé de visiter Bordeaux que nous effleurons chaque année dans les embouteillages de la contournante de la ville.
L'hôtel est parfaitement situé à 50 m de la Place Gambetta et à 200 m des rues piétonnes qui mènent aux quais (vraiment très beau centre ville et bien desservi par les trams), par ailleurs face au centre commercial Mériadeck avec galerie commerciale et Auchan.
Bon accueil à la réception dont le conseil du parking privé sous l'hôtel pour 15 € par jour avec accès direct par les ascenseurs à l'accueil et aux chambres, et qui est bien moins cher que le parking public Gambetta qui lui est à 19 €. De toute façon pas d'autres possibilités de stationnement alentours.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite familiale ce qui faisait un bel appartement pour 3 et avec très belle vue via grandes baies vitrées. Cuisine équipée qui ne nous a pas servie sauf frigidaire appréciable pour les boissons pour cette journée à 26°.
Nuit excellente sur bonne literie et grand calme malgré les rues du centre donc bonne isolation.
Salle de bain très propre et équipée, avec baignoire et douche, et fermant par porte à double battants
Petit déjeuner, un peu cher, avec certes pain et viennoiserie fraîches qui se prend dans la grande salle de l'accueil donc un peu impersonnel et sans large choix pour la catégorie.
Au final excellent rapport qualité prix pour ce que nous recherchions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel bien situé, nous avons eu un grand studio pour trois nuits, tout équipé, très pratique pour les petits déjeuners car il y a un centre commercial juste à côté. Le bâtiment est récent et bien entretenu, rien à dire au niveau propreté. Le personnel est compétent, efficace et aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, pratique d'accès en transports en commun.
L'aspect interressant est le concept d'appart' hôtel ce qui permet de se servir de la kitchinette pour se faire ses petits déjeuners et diners si on le souhaite. L'équipement est limité mais suffisant pour se faire une cuisine simple. Tout est concentré dans une grande pièce mais comme on y est pas dans la journée , c'est très acceptable.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure avec un vis à vis pas très éloigné mais là encore comme on est dehors tout le temps cela aurait pu être gênant que si on avait voulu profiter de longs moments sur le balcon.
Hôtel récent, équipements modernes, silencieux ( sauf le réfrigérateur qu'on a eteint la nuit ) bien chauffé , lit confortable.
Nous n'avons pas testé le peut déjeuner proposé mais il ne semblait pas exceptionnel .
Globalement hotel que nous recommandons .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux