“bien place, neuf, personnel sympathique”

Adagio Bordeaux Gambetta
N° 13 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 28 octobre 2013

Hotel tres recent, chambre tres bien equipee (il y a meme une planche a repasser et un fer !)et spacieuse.
Personnel tres accueillant et serviable. Nous avons juste eu un petit soucis avec l eau chaude et une chasse d eau qui fuyait.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour tres calme, ne pas oublier son maillot de bain pour profiter du sauna et hammam...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Bordeaux Gambetta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel-appartement et avons beaucoup apprécié. Très bien situé, tous les lieux d'intéret de Bordeaux sont accessibles à pieds. L'appartement était propre et la cuisine raisonnablement bien équipée. Le seul bémol : comme nous sommes 2 copines voyageant ensemble nous demandons toujours des lits jumeaux et malheureusement on n'a pu nous offrir qu'une chambre avec 1 grand lit et un petit lit, plus adapté pour un enfant qu'un adulte.
Donc une de nous a eu un confort minimum. Un matin où nous avions un train très tôt à prendre, nous avons pris le petit-déjeuner au buffet de l'hôtel: celui-ci offre un bon choix et les produits sont frais. Le personnel de l'acceuil est courtois et serviable. La présence d'un ordinateur mis à la disposition des clients est très appréciée pour ceux qui ne voyagent pas avec leur portable.
Je n'hésiterais pas à y séjourner de nouveau.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 9 octobre 2013

Nous étions trois au troisième étage. Chambre calme. Le studio est bien équipé.La salle de bains était très propre.
Le seul problème est la poussière sur le sol de la chambre, sur le seuil de la porte, à l'accueil , un peu partout.Quel dommage.
L'aspirateur connaît pas!!!!
Le petit déjeuner est cher. 10 euros.
Idéalement situé pour visiter la ville. Auchan pas loin pour faire,des courses pour le studio

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013

Ce concept d'appartements nous plait depuis quelques temps et celui-ci est plutôt bien pensé; Idéalement situé dans Bordeaux. Donc ravi d'y avoir séjourné.Possibilité de stockage pour les vélos. Le petit reproche c'est de ne pouvoir réserver une place de parking

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits .Nous étions 5;L'appartement était très spacieuse, nous avons pu bénéficier d'une place de parking au sous sol, ce qui n'est pas un luxe en centre ville.
Appartement propre, bien situé et personnel au petit soin

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Adagio Bordeaux Gambetta du 18 au 27 septembre 2013.

Notre chambre était située au 6e étage, chambre 602, côté intérieur.

Nous étions 2 et nous avons loué un studio pour 3 personnes. Cela nous a donné plus d'espace pendant notre séjour.

Le studio est bien équipé, une petite cuisinière (2 ronds), un four micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et de la vaisselle en quantité suffisante. Il y avait même du savon à vaisselle et à lave-vaisselle ainsi qu'un linge pour essuyer la vaisselle.

La seule chose qui nous a moins plus est la trop grande fermeté du lit.

L'hôtel est très tranquille, nous n'avons jamais entendu nos voisins.

L'hôtel est situé à moins de 3 minutes à pieds d'un centre d'achat (il y a un Auchan (grosse épicerie)) et à 10 minutes à pieds de l'office du tourisme et des sites touristiques.

Allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 6e étage côté intérieur (602). C'était très tranquille.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple