“Bien situé mais c'est tout...”

Adagio Bordeaux Gambetta
N° 13 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Je ne conseille pas cet hôtel pour les weekends en amoureux. En effet, il est très bien situé mais ça reste un appart hotel.
Nous avions demandé une baignoire et avions pris le tarif supérieur pour être sûrs de bénéficier d'un bon standing... Loupé!
Nous nous sommes retrouvés avec une chambre dont le parquet s'en va et une salle de bain façon camping car (douchette sur WC), pas de linge (peignoirs par ex) ou de produits de bain (normal sans bain me direz vous!), pas de room service...
Voilà donc pas a conseiller pour les amoureux!
Bref pas très luxueux...
Nous avons trouvé

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Bordeaux Gambetta
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 974

Avis publié: 7 mai 2014

A chaque étape nous prenons le même type de logement, mais là nous étions en plus côté patio encore plus silencieux , le personnel est devoue et à notre ecoute .emplacement idéal pour faire du shopping! !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 17 avril 2014 par mobile

A deux pas de la vieille ville, de la zone piétonne et des commerces, sa situation est idéale. Pour un couple avec un enfant, les studios 3 personnes sont top: spacieux avec une bonne literie, une cuisinette ,une salle de bains avec douche et baignoire .c'était parfait.

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 6 avril 2014

Appartements très spacieux (45 m²), propres, bien équipés, calmes et confortables, dans un hôtel agréable avec des équipements appréciables (salle fit ses, sauna....) et personnel très aimable et disponible. Emplacement idéal pour qui veut visiter cette belle ville de Bordeaux, avec proximité immédiate du centre historique et commercial, et très bien desservi par les transports en commun (bus et tramway). Seul le petit déjeuner est un peu "pauvre" au regard du reste, mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, les appartements sont spacieux et bien équipés.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mars 2014

Avec des amis, nous avons séjourné une nuit à l'Adagio Gambetta dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon. Les chambres sont propres, bien agencées, et l'accueil est tout à fait correct. Comme c'est le cas dans cette chaine hôtelière, il y a également une cuisine dans la chambre : nous ne l'avons pas utilisé mais cela peut s'avérer particulièrement pratique. En revanche, si cet établissement est effectivement fonctionnel, il manque dans l'ensemble cruellement de charme à la vue du prix. Au même tarif ou presque, vous pouvez obtenir beaucoup mieux en plein centre. Vous n'aurez certes pas de cuisine à disposition, mais l'atmosphère y sera bien plus envoutante et romantique. A vous de voir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 7 sur 174 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 174 à Bordeaux
Hotel Continental by HappyCulture
Hotel Continental by HappyCultur...
N° 28 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Adagio Bordeaux Gambetta ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Bordeaux Gambetta

Adresse: 40 Rue Edmond Michelet, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°6 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°7 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°10 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie de prix : 84€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Bordeaux Gambetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Bordeaux Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bordeaux Gambetta Bordeaux
Hotel Adagio Bordeaux Gambetta