“Bon rapport qualité/prix”

Adagio Bordeaux Gambetta
N° 12 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 20 juillet 2014

La situation géographique est vraiment le point fort de cet hôtel. Il se situe en effet à deux pas d'une station de Tramway et au cœur du quartier Meridadeck de Bordeaux. Certe ce n'est pas le plus beau des quartiers mais il a l'avantage de se situé dans le centre.
Au vu des prestations de la superficie de la chambre le prix est raisonnable (75€ la nuit me concernant pour une réservation le jour même).
L'accueil était correcte avec un réceptionniste à notre écoute.
Le gros point faible de l'hôtel est la non climatisation des chambres, conséquence la nuit il peut faire chaud.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 021)

Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Très bon appart hôtel , accueil super agréable ... Appart hôtel super bien située pour se balader a bordeaux.nous avons était surclasser suite a ma réservation sur le net... Studio très bien agencé et très propre seul bémol du week end le tarif du parking Mariadek ....

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

Habitués des Appart Hotel en Famille
Celui ci a penser à Tout
Il ne manque rien pour vous faire passer un bon séjour

Wi fi libre
Chambres séparées
Pièce à vivre tres agréable
Jolie Déco
Très Propre
Vue sympa

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Très bon accueil. Chambre propre mais un peu limite vieillot. Bien situé. Télé de mauvaise qualité. Salle de bain très bien, la petite salle de sport avec hamam et sauna est pas maldu tout mais trop petite. A faire.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

C'est en réservant dans cet hôtel pour la première fois que j'ai pris goût aux apparts hôtels!
Très bien positionné près du centre Meriadeck et du tram les chambres sont spacieuses et relativement silencieuses malgré le passage.
Le personnel est vraiment le point fort de cet hôtel! Ça change et c'est très appréciable.
Idéal pour découvrir Bordeaux

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

établissement bien situé, bon accueil, en plein centre de bordeaux, vraiment très pratique pour visiter la ville, et puis l'appart était vraiment bien, mis à part la qualité du lit.

Je le recommande et reviendrais si je dois retourner à bordeaux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1,5 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 27 sur 177 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 177 à Bordeaux
Hôtel Continental by HappyCulture
Hôtel Continental by HappyCultur...
N° 24 sur 177 à Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 7 sur 177 à Bordeaux
À 0,3 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Adagio Bordeaux Gambetta ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Bordeaux Gambetta

Adresse: 40 Rue Edmond Michelet, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°6 des hôtels romantiques à Bordeaux
N°7 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°10 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie de prix : 79€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Bordeaux Gambetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Bordeaux Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Bordeaux Gambetta Bordeaux
Hotel Adagio Bordeaux Gambetta