Contrôle des avis
1 123 résultats
Avis écrit le 5 septembre 2017

Apart'hôtel propre et idéalement situé pour visiter Bordeaux. Appartement fonctionnel, propre et calme côté jardin.
Un grand centre commercial en face avec un hypermarché Auchan pour faire ses courses en ne traversant que la rue.
Vraiment excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Calme côté jardin
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

De passage pour une nuit à Bordeaux, nous avons découvert cet appart hôtel.
Plutôt moderne et récent, l'accueil est sympathique.
Le studio est grand et la décoration sobre.
Notre baie vitrée donnait sur une avenue à passage mai une fois les fenêtres fermées nous n'avons pas été dérangés pas le bruit de la rue.
Par contre, le Menage est un peu sommaire. Les vitres de la chambres sales, comme la glace des ascenseurs.
Concernant le petit déjeuner, pour 9€ par personne, le choix pourrait être plus étendu. Jus d'orange pressées ps frais notamment.

Type de voyage : A voyagé en famille
MANAGER G, Directeur général de Adagio Bordeaux Gambetta, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2017

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre aparthôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Directrice Générale

Avis écrit le 25 août 2017

J'ai passé 26 jours très agréables dans un appartement spacieux confortable et calme, selon mon souhait, équipé de toutes les facilités pour faire la cuisine et la vaisselle. L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre historique et des transports en commun(tram et bus). Un centre commercial est également à côté. Le petit déjeuner est assez copieux et le personnel est sympathique, disponible et serviable. La salle de fitness et la laverie sont un plus appréciés.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres situées sur le patio plus calmes
  • Type de voyage : A voyagé en solo
MANAGER G, Directeur général de Adagio Bordeaux Gambetta, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Cher Client,

Toute l'équipe se réjouit de lire que nous avons contribué à faire de votre séjour bordelais un moment agréable.
L'accueil, l'écoute et la disponibilité auprès de nos clients sont nos priorités et vos compliments nous encouragent à poursuivre dans cette voie.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous.

Directrice Générale

Avis écrit le 23 août 2017

Hébergement bien situé mais appartement pour 4 personnes très bruyant ... nuit blanche ! Il faut absolument demander les chambres qui donnent sur le patio intérieur (plus calmes). J'ai payé 170€ la nuit pour ne pas dormir ... dommage !

• Type de voyage : A voyagé en famille
MANAGER G, Directeur général de Adagio Bordeaux Gambetta, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre Aparthôtel Adagio Bordeaux Gambetta.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous vous informons que nous n'avons pas de deux-pièces 4 personnes situé
sur l'intérieur du bâtiment.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Directrice Générale.

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Très bien situé, au calme, très proche du centre ville, très bien desservi par les transports. Prestations satisfaisantes . A noter la présence d'une salle de fitness + hammam + sauna en accès gratuit et illimité. Je recommande cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille