135 $US
116 $US
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
  • Service d'étage
108 $US
92 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
ibis
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
346 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 419 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
232 $US
214 $US
Hotels.com
  • Restaurant
1 075 résultats
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Pour une fois un endroit sans faute , le studio confortable propre a 800m de la rue sainte Catherine.Le personnel très agréable souriant, un parking . Salle de bain , baignoire plus douche .un balcon .prix plus que raisonnable cuisine équipé avec lave vaisselle etc.Que dire de plus nous reviendrons .petit déjeuné au top ( pourtant je suis difficile)

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Chambre tout confort est agréable. Il manque juste une sur épaisseur de vitrage pour éviter le bruit de la circulation mais bon on est en ville propreté de la chambre correcte. Personnel très sympathique. Petit déjeuner buffet très bien. Nous y reviendrons lors d un prochain week-end.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2018

Second séjour après celui de 2016 qui avait été mitigé tant du point de vue accueil que des prestations fournies. Cette fois-ci absolument rien à redire. Toutes nos demandes ont été parfaitement respectées : étage élevé, au calme, côté cour (avec balcon en plus !), loin des ascenseurs et surtout appartement parfaitement propre et disposant de toute la vaisselle. Le personnel a été absolument pro : charmant et serviable, nous a recommandé des restaurants extérieurs ainsi qu'un service de livraison à domicile. Notre souhait de réservation de parking a été comblé pour nos 5 nuits ce qui est un super avantage comparé au parking public à côté. Enfin, la situation parfaitement centrale est indéniablement l'argument décisif de cet hôtel.
Nous reviendrons et recommandons vivement l'établissement.
(petit déjeuner non testé).

Astuce pour la chambre : Demandez côté cour au calme. L'appartement 3 places dispose d'un balcon.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Établissement central accès facile de merignac
Petit déjeuner moyen
Personnel agréable et serviable
Utilisation sécurisée avec carte magnétique
Appartement propre mais matériel culinaire un peu réduit
Literie de qualité mais un seul changement de draps et serviettes en 10nuits.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018

Séjour très agréable dans cet hôtel. Le personnel de réception était à l'écoute et très attentionné.
La chambre et la cuisine étaient bien équipés. Petit bémol : rangements étroits pour trois personnes.
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la ville à pied ou en tram.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis