Contrôle des avis
1 115 résultats
Avis écrit le 13 octobre 2018

Un personnel toujours aimable et coopératif. Un appartement conforme à mes vœux. Un séjour détendu étant donné les circonstances particulières pour lesquelles je l'ai fait (visite à une personne âgée et malade).

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 3 octobre 2018

L'établissement est tout proche de plusieurs lignes de bus et est donc bien situé pour visiter la ville. Personnel très aimable et serviable malgré mon arrivée tardive.
Le studio est suffisant pour un court séjour et est fonctionnel et propre.

La salle de bains est de taille vraiment correcte. La literie confortable et la bonne insonorisation de la chambre m'ont permis de passer une bonne nuit. Le petit déjeuner est très bien également.

Check-in et check-out très rapides. Pas de restauration sur place (hormis le petit-déjeuner) mais il y a un distributeur au RDC au cas où.

Astuce pour la chambre : Le studio 317 est en bout de couloir donc très calme même s'il donne sur la rue.
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Ce n'est pas le super luxe mais les prix sont raisonnables et tout est propre. La chambre triple était spacieuse et elle donnait sur la cour/jardin derrière. Pas de service en chambre, mais pour 2 nuits... à refaire sans hésitation.
Wifi très bien.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Studio conforme aux attentes. En bon état et propre. Bonne localisation , parking pratique
Personnel sympathique et aidant
Mais wifi asthénique qui coupe régulièrement
Et il faut constamment garder la main sur le mitigeur pendant la douche : l’eau chaude est soit bouillante soit quasi inexistante !
Formule très pratique pour plusieurs jours : permet de cuisiner sur place et d’éviter ainsi les restaurants

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel confortable qui propose sauna, hamam et salle de fitness, en juin 2018 donc hors vacances scolaires. L'ambiance était calme et détendue, pas de queue pour accéder à la salle de fitness ni aux hamam/sauna. Les chambres (nous avions pris avec cuisine équipée) sont propres, isolées, bien équipées et sobres. Quant au personnel, il est disponible et accueillant. Hôtel idéal pour un séjour de repos.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille