“mon préféré ...”
Avis sur Restaurant Le M

Restaurant Le M
Réservez avec
Restaurant Le M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 2 364 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : TRENDY & ATYPIQUE – Le M de Monbadon allie élégance, fraîcheur et originalité. Sa décoration contemporaine surprend et émerveille. En journée, c’est un espace étonnamment grand et lumineux qui s’offre à vous. Le soir, les lumières se tamisent pour laisser place à une ambiance plus intime.
“mon préféré ...”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Ancien propriétaire du restaurant Le Borie, rue borie à Bordeaux, j'ai suivi tout naturellement leur cuisine ... c'est le restaurant où j'aime aller sans hésiter, tarifs raisonnables, cuisine excellente et originale, conseil sur les vins (que ce soit au verre ou à la bouteille) ... bref c'est mon restaurant préféré à Bordeaux !

• Visité en décembre 2010

Québec (ville), Canada
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Le cadre est exceptionnel : une décoration soignée et raffinée.
Excellent rapport qualité/prix : compté 17€ le menu midi entrée/plat/dessert. Les assiettes sont copieuses, je déconseille toutefois le poisson car les filets sont très mal levés et gardent de très nombreuses arêtes.
Je recommande les cocktails!

• Visité en octobre 2011
“J adore !!!”
Avis écrit le 12 juin 2011

J adore ... Accueil ... Les plats ... Le sens du commerce !!
Aucune hésitation !! Allez y

“Très bonne soirée, accueil chaleureux, cuisine généreuse et gourmande...”
Avis écrit le 3 novembre 2010

Venu de Toulouse pour une découverte de Bordeaux nous avons diner dans ce charmant restaurant. Le personnel est attentif et l'accueil de la patronne est chaleureux. Il y a deux salles de restauration; une grande salle avec de hauts plafonds, un mur végétalisé et d'eau, et une salle avec une jolie flamme dans une belle cheminée en pierre. Nous avons choisi cette dernière. La cuisine est original et soignée. Prix correctes. Nous reviendrons. Merci

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'm !!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2010

Très bon restaurant , la cuisine est raffinée , le service est très agréable et la décoration est soignée .A recommander

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le M ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le M ?