“Ne vous fiez surtout pas a la vue depuis la rue”
Avis sur Restaurant Le M

Restaurant Le M
Réservez avec
Restaurant Le M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 2 506 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : TRENDY & ATYPIQUE – Le M de Monbadon allie élégance, fraîcheur et originalité. Sa décoration contemporaine surprend et émerveille. En journée, c’est un espace étonnamment grand et lumineux qui s’offre à vous. Le soir, les lumières se tamisent pour laisser place à une ambiance plus intime.
Avis publié : 7 février 2014

Tres bon rapport qualité prix
Cadre sympa avec feu ouvert. Mur vertical avec vrai plantes - assez original comme décor.
Délicieux et accueil charmant.
On reviendra

estelle r, Gérant de Restaurant Le M, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez la découverte, merci, nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 3 février 2014

La nourriture est bonne, les plats sont assez originaux et suffisamment garnit (hormis les entrées qui sont un peu légères).
On doit sans doute pouvoir trouver aussi bien pour un peu moins chère, mais le cadre vaut le détour....
Pensez a réserver !

estelle r, Propriétaire de Restaurant Le M, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Merci,
Tributaire du prix des maraichers, nous nous efforçons de maintenir des prix bas en privilégiant le rapport qualité prix plutôt que le profit. Vos remarques restent constructives et nous espérons vous revoir rapidement.

Avis publié : 12 décembre 2013

Situé dans une rue discrète, proche du centre, le M est un restaurant à découvrir. En quelques mots :
- décoration très cosy et chaleureuse (murs tendus de tissu, mur végétalisé, belle cheminée, pierre apparente…) proposant des tables tranquilles pour des couples ou pour de petits groupes, un espace de tables japonaises encastrées dans le sol, un bar près de l’entrée pour patienter si l’on n’a pas réservé ; il y en a pour tous les goûts
- cuisine excellente et inventive ; pas de la grande cuisine, mais une cuisine moderne, sans prétention, fondée sur des produits de premier ordre et des cuissons bien maîtrisées
- une cuisine ouverte : on peut aller voir ce que les cuistots font, ce qui est toujours un bon signe…
- des prix raisonnables (30-40 euros pour un repas complet sans le vin), et qui le restent ; pas d’inflation notable un an après l’ouverture comme c’est souvent le cas
- belle carte des vins
- service professionnel et très aimable.
Difficile de trouver mieux à Bordeaux. Il y a mieux en termes de localisation (je veux dire : pas de vue spectaculaire sur le Grand théâtre ou la Garonne), mais à d’autres tarifs ou avec une cuisine beaucoup plus commune.
J’y suis allé plusieurs fois : c’était à chaque fois impeccable.

Le chef et toute son équipe vous remercient 1000 fois pour ce joli commentaire.
Le M vous aime.

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous venons d'y déjeuner en couple ce midi
L'accueil est chaleureux
Le service attentionné sans être obséquieux
La quantité est largement suffisante
Et les plats sont délicieux
À recommander sans aucune hésitation

Avis publié : 28 novembre 2013

Plusieurs fois je suis passée devant ce restaurant et l'entrée ne me donnait pas vraiment envie d'y rentrer. De l'extérieur on voit un bar, avec pas grand monde à l'intérieur.
Mais une fois qu'on nous invite à venir nous installer, quelle agréable surprise. Une splendide salle remplie de monde. Un endroit cosy et très branché.
Large choix sur la carte, un peu d'attente entre les plats mais ils sont très bons.
Le personnel est très agréable, bref je vous recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le M ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le M ?