“Zen et bon !”
Avis sur Restaurant Le M

Restaurant Le M
Réservez avec
Restaurant Le M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 2 510 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : TRENDY & ATYPIQUE – Le M de Monbadon allie élégance, fraîcheur et originalité. Sa décoration contemporaine surprend et émerveille. En journée, c’est un espace étonnamment grand et lumineux qui s’offre à vous. Le soir, les lumières se tamisent pour laisser place à une ambiance plus intime.
Avis publié : 25 février 2014

Dès qu'on rentre dans cet établissement on s'y sent bien. Une fois assis, on s'y sent mieux tant il parait évident que les murs dégagent un "je ne sais quoi" d'ondes positives, les sens bercés par une ambiance zen. Service poli, souriant et professionnel. Carte claire ; il y a fort à parier que les produits ici travaillés sont frais ! Le plaisir de l'assiette vous le confirme. Rien d’extra-ordinaire, mais un ordinaire teinté d'originalité merveilleusement exécuté, cuissons et assaisonnements irréprochables, présentation qui donne envie. Les quantités sont idéales pour un repas complet sans être gagné par cette sensation désagréable de trop-plein ! On peut donc y aller en toute confiance...

estelle r, Propriétaire de Restaurant Le M, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci pour ces jolis commentaires qui nous vont droit au cœur.

Avis publié : 20 février 2014

Vu de l'extérieur,l'établissement est quelconque,mais à l'intérieur c'est nettement mieux.
Sevice sympathique,cuisine soignée.En choisissant le 1er menu j'ai payé 13,70 € avec la boisson,ce qui est très acceptable,compte tenu de la qualité et supérieur à nombre de restaurants de Bordeaux.Une adresse à retenir

Avis publié : 16 février 2014

Jamais déçu au M,carte variée,personnel souriant et de bon conseil,une TRÈS bonne adresse à Bordeaux,excellent rapport qualité prix,

estelle r, Propriétaire de Restaurant Le M, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Il est très agréable de voir que tous nos efforts sont remerciés par de tels commentaires, le chef et toute son équipe vous remercient.
A très vite.

Avis publié : 7 février 2014

Tres bon rapport qualité prix
Cadre sympa avec feu ouvert. Mur vertical avec vrai plantes - assez original comme décor.
Délicieux et accueil charmant.
On reviendra

estelle r, Gérant de Restaurant Le M, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez la découverte, merci, nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 3 février 2014

La nourriture est bonne, les plats sont assez originaux et suffisamment garnit (hormis les entrées qui sont un peu légères).
On doit sans doute pouvoir trouver aussi bien pour un peu moins chère, mais le cadre vaut le détour....
Pensez a réserver !

Merci,
Tributaire du prix des maraichers, nous nous efforçons de maintenir des prix bas en privilégiant le rapport qualité prix plutôt que le profit. Vos remarques restent constructives et nous espérons vous revoir rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le M ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le M ?