“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Le M

Restaurant Le M
Réservez avec
Restaurant Le M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : TRENDY & ATYPIQUE – Le M de Monbadon allie élégance, fraîcheur et originalité. Sa décoration contemporaine surprend et émerveille. En journée, c’est un espace étonnamment grand et lumineux qui s’offre à vous. Le soir, les lumières se tamisent pour laisser place à une ambiance plus intime.
Bordeaux, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Une fausse bonne adresse !!!!!
Un rapport qualité prix décevant
J'ai pris une entrée annonçant des ris de veau, il y avait plus de poulet ( sec ) que de ris.
Ensuite le pigeon était mal cuit. Et les encornets avait le goût de l'ail cramé.
Le dessert était correct et les vins aussi. La maître d'hôtel est très agréable
La salle du restaurant assez jolie mais les cuisines ouvertes mériteraient une vitre pour limiter le bruit.

• Visité en mars 2014
estelle r, Propriétaire de Restaurant Le M, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Pour commencer, nous comprenons votre déception et nous en sommes navrés. Quant aux erreurs commises; n'est il pas humain d'en commettre? Nous regrettons que vous en ayez fait les frais ce soir là.
Nous mettons tout en œuvre pour rester irréprochables. La preuve en est; le service, le vin et la fin de votre dîner semble s’être bien passé.
Nous espérons, malgré tout, vous revoir pour une autre mise à l'épreuve.
Bien à vous.

“Zen et bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Dès qu'on rentre dans cet établissement on s'y sent bien. Une fois assis, on s'y sent mieux tant il parait évident que les murs dégagent un "je ne sais quoi" d'ondes positives, les sens bercés par une ambiance zen. Service poli, souriant et professionnel. Carte claire ; il y a fort à parier que les produits ici travaillés sont frais ! Le plaisir de l'assiette vous le confirme. Rien d’extra-ordinaire, mais un ordinaire teinté d'originalité merveilleusement exécuté, cuissons et assaisonnements irréprochables, présentation qui donne envie. Les quantités sont idéales pour un repas complet sans être gagné par cette sensation désagréable de trop-plein ! On peut donc y aller en toute confiance...

• Visité en janvier 2014
estelle r, Propriétaire de Restaurant Le M, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour ces jolis commentaires qui nous vont droit au cœur.
Bordeaux, France
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Vu de l'extérieur,l'établissement est quelconque,mais à l'intérieur c'est nettement mieux.
Sevice sympathique,cuisine soignée.En choisissant le 1er menu j'ai payé 13,70 € avec la boisson,ce qui est très acceptable,compte tenu de la qualité et supérieur à nombre de restaurants de Bordeaux.Une adresse à retenir

• Visité en février 2014
Pessac, France
“j adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Jamais déçu au M,carte variée,personnel souriant et de bon conseil,une TRÈS bonne adresse à Bordeaux,excellent rapport qualité prix,

• Visité en février 2014
estelle r, Propriétaire de Restaurant Le M, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Il est très agréable de voir que tous nos efforts sont remerciés par de tels commentaires, le chef et toute son équipe vous remercient.
A très vite.
Bruxelles, Belgique
“Ne vous fiez surtout pas a la vue depuis la rue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Tres bon rapport qualité prix
Cadre sympa avec feu ouvert. Mur vertical avec vrai plantes - assez original comme décor.
Délicieux et accueil charmant.
On reviendra

Visité en février 2014
estelle r, Gérant de Restaurant Le M, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez la découverte, merci, nous espérons vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le M ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le M ?