“Anniversaire réussi !”
Avis sur Restaurant Le M

Restaurant Le M
Réservez avec
Restaurant Le M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 2 488 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : TRENDY & ATYPIQUE – Le M de Monbadon allie élégance, fraîcheur et originalité. Sa décoration contemporaine surprend et émerveille. En journée, c’est un espace étonnamment grand et lumineux qui s’offre à vous. Le soir, les lumières se tamisent pour laisser place à une ambiance plus intime.
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Petite soirée en couple pour l'anniversaire de ma copine, nous ne connaissions pas le restaurant et on nous l'avais recommandé, pas du tout dessus très bon serveur toujours présent lorsqu'il le faut, et cuisine très recherchée et raffinée ! Restaurant magnifique tant par la décoration que par le lieu en lui même !
A essayer et réessayer absolument !!!

Avis publié : 2 mai 2014

Une décoration parfaite un service et un accueil incomparable. Nous avons très bien manger les quantités étaient justement dosées nous nous sommes régalés et avons gouter à un peu tout. Bon conseil pour le vin ce fut une belle soirée.
Penser à réserver !

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très bon accueil! Personnel sympa et souriant. Il y a de la recherche dans la présentation des plats. Très bon rapport qualité/prix. C'est ma deuxième fois dans ce resto et je n'ai jamais été déçue! Je le recommande.

Avis publié : 2 avril 2014

Déco sympa, personnel agréable, souriant et donnant des explications complètes. Nous sommes tombés un soir où la côte boeuf était en suggestion. Je ne me souviens pas d'avoir mangé une viande aussi bonne depuis le Brésil... c'est dire quand on connait la qualité gustative de la viande dans ce pays. les autres plats ont remporté l'unanimité également. Des desserts originaux et de qualité. Bref, une adresse à recommander, vraiment ....

Avis publié : 16 mars 2014

Restaurant et personnel très accueillant, plats sympathiques.
En déplacement sur Bordeaux pour hospitalisation de la famille, j'ai du annuler la réservation car on arriverait hors des horaires de services: ils m'ont contacté en me disant de venir quand même afin de décompresser et passer un moment calme! A la place d'arriver à 22h30 ils nous ont attendue jusqu'à 23h. Le service était finit les dernières tables en étaient au café. On a pu manger normalement sans avoir la pression de la fin du service via le personnel. Les annonces des plats coïncident avec ce qui étaient servis malgré les mauvais commentaires lus. Le foie-gras n'est pas au sel, il est parfaitement assaisonné. Je suis restaurateur et grand consommateur des étoilés michelin, j'ai réellement passé un agréable moment avec mon ami et nous avons bien mangé. Ambiance zen, pas de bruit de la cuisine, personnel agréable et rapport qualité/prix excellent!
Merci encore à toute l'équipe et une adresse à ne pas renier sur Bordeaux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le M ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le M ?