“Un service au top !”
Avis sur Restaurant Le M

Restaurant Le M
Réservez avec
Restaurant Le M n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 2 470 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : TRENDY & ATYPIQUE – Le M de Monbadon allie élégance, fraîcheur et originalité. Sa décoration contemporaine surprend et émerveille. En journée, c’est un espace étonnamment grand et lumineux qui s’offre à vous. Le soir, les lumières se tamisent pour laisser place à une ambiance plus intime.
Avis publié: 2 juillet 2014 par mobile

J'ai déjà été conquis plusieurs fois par la qualité des plats, mais ce soir, une fois de plus, le service a été plus que parfait. Nous avons pu passer une excellente soirée, notamment grâce à la gentillesse d'un serveur. Encore merci !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le M
Afficher les avis les plus récents

204208 avis sur 315

Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Un service très bien et des serveurs très agréables. Des plats originaux, bien présentés et délicieux. Le cadre est moderne et très calme. Je recommande chaudement ce resto!!

Avis publié: 25 juin 2014

excellente soirée. accueil chaleureux. plats excellents (je vous conseille la selle d'agneau cuite à coeur parfaitement moelleuse).mur végétal rafraichissant. bref adresse à recommander.

Avis publié: 16 juin 2014

Décor super agréable, surtout pour un dîner en amoureux. Service professionnel et cuisine de haute qualité à mon goût, autant dans le choix proposé que dans la réussite des plats.

Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

Cadre sympathique, dommage qu'il y es presque que ça de bien, les plats sont plus que moyens, la serveuse n'est même pas au courant du dessert du moment ( et pas plus agréable que ça ) le temps d'attente était assez long alors que nous étions que 3 tables, le dessert fait au micro ondes etc... Bref très déçu de cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le M ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le M ?