“Une déception”

Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Bordeaux, France
“Une déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

On nous avait vivement recommandé ce restaurant pour le cadre atypique qu'il offrait, les pizzas gigantesques, délicieuses et très abordables et pour Bernadette bien sûr.

Certes, la déco est atypique, chaleureuse et sympa, les pizzas sont très grandes et le personnel est agréable (sans plus cependant) mais le goût n'était (vraiment) pas au rendez-vous.

Nous avions pris une pizza 4 fromages qui comptait en réalité du chèvre et 3 tranches de roquefort (et beaucoup de crème fraiche) et une autre au magret qui comptait 4 mini tranches de viande.
En plus, une salade de chèvre chaud qui, pour le prix, était vraiment ridiculement vide (6€ les 4 mini toasts et la salade verte...).

Et concernant les prix, j'avais lu qu'ils s'était alignés sur la concurrence et c'est bien vrai. 11€ la pizza, ce n'est pas "très correct", c'est un prix normal.

Notre déception a été à la hauteur de nos espérances... Mais peut être n'avons nous pas choisi les "bonnes" pizzas ?

• Visité en novembre 2013

Chicago, Illinois
“Bonne pizza, cadre moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Les prix sont corrects (environs 10€ la pizza) et les pizzas sont bonnes et copieuses. Le cadre est très moyen, peu de décoration, un peu vieillot. L'accueil est cependant très bon, le personnel est amical. Idéal entre amis.

• Visité en septembre 2013
Rennes
“On y revient!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Les pizzas sont excellentes et généreuses, tout comme la bonne humeur de la patronne, qui me fait toujours repartir avec le sourire par son accueil plein d'humour et sans chichis. Légèrement en retrait de la rue du Pas St Georges, cet endroit n'est semble-t-il pas trop envahi de touristes faciles à embobiner, et c'est peut-être tant mieux.

Visité en août 2013
Carignan-de-bordeaux, France
“jamais décue....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Notre pizzeria préférée sur Bordeaux
Clients depuis plusieurs décennies (eh oui ) et jamais déçus, j'adoore la pâte fine et légère de ses pizzas; ma préférée : aubergines
Continue encore quelques décennies, Bernadette STP

• Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sacré Bernadette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Comment dire une personnalité exquise que dégage Bernadette la propriétaire de cette charmante pizzeria qui met à l'aise tous ces clients il fait bon vivre au jacomo prix abordable pour prestations très bonnes sans oublier l'équipe de choc merci pour ce plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Jacomo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Jacomo ?