“Il est des endroits où on se sent bien”
Avis sur Le Jacomo

Le Jacomo
Classé n° 783 sur 2 532 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Il est des endroits où l'on s'assois et où l'on se sent bien, immédiatement. Commercial, je dîne toujours seul et pourtant, en 20 ans, je ne me suis jamais ennuyé au Jacomo ; essentiellement grâce à Bernadette et à son équipe. Un restaurant très chaleureux, une étape incontournable à Bordeaux.

Avis publié : 3 janvier 2014

Ne vous fiez pas au look de la salle, qui n'a pas vu un coup de pinceau depuis Stone et Charden ;) L'ambiance musicale est d'ailleurs signée Radio Nostalgie.
Nous avons mangé ici de très bonnes pizzas, pâte fine et garniture savoureuse
Accueil très sympathique de la patronne, service rapide et chaleureux.
Clientèle familiale d'habitués.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Pizzas excellentes, ambiance joviale toujours très bien accueilli par Bernadette qui est pleine d'humour depuis 30 ans!

Avis publié : 5 novembre 2013

client depuis 25 ans, j'y est passé des soirées étudiantes terribles - principalement le dimanche soir - j'y retourne avec ma femme et mes enfants.
Bernadette et son équipe sont au top.
Il suffit de voir le nombre d'habitués le midi et le soir.
Pizza et salade valent le détour.
et en plus vous visitez les petites rues du vieux bordeaux

Avis publié : 3 novembre 2013

On nous avait vivement recommandé ce restaurant pour le cadre atypique qu'il offrait, les pizzas gigantesques, délicieuses et très abordables et pour Bernadette bien sûr.

Certes, la déco est atypique, chaleureuse et sympa, les pizzas sont très grandes et le personnel est agréable (sans plus cependant) mais le goût n'était (vraiment) pas au rendez-vous.

Nous avions pris une pizza 4 fromages qui comptait en réalité du chèvre et 3 tranches de roquefort (et beaucoup de crème fraiche) et une autre au magret qui comptait 4 mini tranches de viande.
En plus, une salade de chèvre chaud qui, pour le prix, était vraiment ridiculement vide (6€ les 4 mini toasts et la salade verte...).

Et concernant les prix, j'avais lu qu'ils s'était alignés sur la concurrence et c'est bien vrai. 11€ la pizza, ce n'est pas "très correct", c'est un prix normal.

Notre déception a été à la hauteur de nos espérances... Mais peut être n'avons nous pas choisi les "bonnes" pizzas ?

Les voyageurs ayant consulté Le Jacomo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Jacomo ?