“On s'y sent bien, alors on y va tout le temps...”
Avis sur Le Jacomo

Le Jacomo
Classé n° 626 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

C'est un de ces lieux improbables que tu adores ou que tu hais. Si tu aimes les pizzas fines et,Bernadette et son accueil personnalisé, pousse la porte sans hésiter. 27 ans que nous partageons ses pizzas et quelques "morceaux" de nos vies respectives...
Bernadette, elle est comme ça : adorable et un parler vrai. Si tu recherches un service très attentionné et maniéré, ce n'est pas le bon endroit. Par contre, c'est un lieu chaleureux.

Avis publié : 5 janvier 2014

Il est des endroits où l'on s'assois et où l'on se sent bien, immédiatement. Commercial, je dîne toujours seul et pourtant, en 20 ans, je ne me suis jamais ennuyé au Jacomo ; essentiellement grâce à Bernadette et à son équipe. Un restaurant très chaleureux, une étape incontournable à Bordeaux.

Avis publié : 3 janvier 2014

Ne vous fiez pas au look de la salle, qui n'a pas vu un coup de pinceau depuis Stone et Charden ;) L'ambiance musicale est d'ailleurs signée Radio Nostalgie.
Nous avons mangé ici de très bonnes pizzas, pâte fine et garniture savoureuse
Accueil très sympathique de la patronne, service rapide et chaleureux.
Clientèle familiale d'habitués.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Pizzas excellentes, ambiance joviale toujours très bien accueilli par Bernadette qui est pleine d'humour depuis 30 ans!

Avis publié : 5 novembre 2013

client depuis 25 ans, j'y est passé des soirées étudiantes terribles - principalement le dimanche soir - j'y retourne avec ma femme et mes enfants.
Bernadette et son équipe sont au top.
Il suffit de voir le nombre d'habitués le midi et le soir.
Pizza et salade valent le détour.
et en plus vous visitez les petites rues du vieux bordeaux

Les voyageurs ayant consulté Le Jacomo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jacomo ?