“Une valeur sûre”
Avis sur Yako

Yako
Réservez avec
Yako n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 585 sur 2 446 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise, coréenne
Bordeaux, France
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Restaurant asiatique avec une formule où l'on peut faire cuire sa viande ou son poisson sur un barbecue de table.
L'accueil est sympathique et la qualité des plats est bonne.
C'est un restaurant familial où on a toujours plaisir à revenir lorsque l'on souhaite manger une cuisine asiatique.
Un rapport qualité prix légèrement élevé mais une valeur sûre.

• Visité en septembre 2013

Bordeaux
“L'Immuable Yako”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Cela fait 20 ans que je fréquente le Yako d'une manière irrégulière .J'y amenais mes enfants car ils raffolaient de pouvoir faire cuire leur viande sur le barbecue de table.
Nous y revenons en pèlerinage maintenant qu'ils sont de grands adultes
En 20 ans rien n'a vraiment changé sauf les différents propriétaires qui se sont succédés au fil des ans.
Même carte , même menu .Les prix sont raisonnables , la qualité est constante.Ce restaurant familial reste une valeur sûre et j'ai toujours plaisir à y revenir

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“En Chine”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Cuisine chinoise à un prix abordable. Nombreuses brochettes de poisson sans légumes. C'est ça la cuisine chinoise.

• Visité en septembre 2013
oignies
“Sympas”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un bon petit restaurant près du centre ville de bordeaux. Vous avez suffisamment de choix dans la carte. Des produits vraiment authentique. L'accueil y est vraiment chaleureux. Attention si vous prenez à la carré votre note sera salée. N'hésiterais pas à prendre les menus proposes. Bref à recommander

Visité en septembre 2013
Biarritz, France
“Sans intérêt”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Restaurant hors d'âge et sans grand intérêt, le service est sympathique mais la deco est tellement triste et vieille qu'il vaut mieux passer son chemin dans une ville ou il y a beaucoup d'autre choix probablement plus agréable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Yako ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Talence, Bordeaux