“Restaurant qui mériterait un petit coup de neuf”
Avis sur Yako

Yako
Réservez avec
Yako n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 580 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise, coréenne
Bordeaux, France
“Restaurant qui mériterait un petit coup de neuf”
Avis écrit le 3 février 2014

Restaurant qui se fait vieux,
avec du mobilier qui fait donne une ambiance très froide.
Nourriture sans plus,
passer votre chemin

• Visité en avril 2013

“Excellente fondue japonaise”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons pour habitude d'aller régulièrement au Yako, et nous ne sommes jamais déçus.

Le restaurant propose des plats qui nous sortent un peu des désormais habituels sushis ou sashimis... Nous y allons d'ailleurs principalement pour leur fondue japonaise au boeuf, le shabu-shabu, qui est tout bonnement succulente (demander le bouillon foncé et l'oeuf). C'est sain, les produits sont frais et le plat est extrêmement savoureux.

Les prix sont peut-être un peu plus élevés que la moyenne des restaurants japonais, mais la qualité des produits et l'originalité de la carte justifie pleinement cette différence.

• Visité en avril 2013
“Trop cher”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avions pris le menu de base. Il s'agit essentiellement de carpaccio de boeuf et de légumes à griller sur une plaque. S'agissant d'aliments ne nécessitant pas de préparation spécifique, je trouve que le rapport qualité-prix est désavantageux.

Mulhouse, France
“toujours ravis”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes des habitués de ce restaurant et nous y allons 3 ou 4 fois par an. A chaque fois c'est pour nous une joie car, entrant dans le restaurant, le dépaysement est réel. Les plats sont délicieux : sushis excellents, fondues coréennes à base de poissons et fruits de mer vraiment délicieux. Nous apprécions aussi beaucoup les desserts : glaces aux parfums très originaux (thé vert, gingembre, poivre, rose...), un délice.
Avant de partir on vous offrira une serviette bien chaude pour vous rincer les doigts et un chewing-gum!
Le personnel est très discret et vous reçoit tjs avec les mêmes attentions.
Si vous cherchez un bon restaurant japonais sur Bordeaux, je pense que c'est le meilleur.

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Restaurant asiatique avec une formule où l'on peut faire cuire sa viande ou son poisson sur un barbecue de table.
L'accueil est sympathique et la qualité des plats est bonne.
C'est un restaurant familial où on a toujours plaisir à revenir lorsque l'on souhaite manger une cuisine asiatique.
Un rapport qualité prix légèrement élevé mais une valeur sûre.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yako ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde